Teamviewer : pas de loupe avec W7

bpdu92
bonjour tous
la loupe ne s'affiche pas si je prends le controle d'un Windows 7 RC
depuis un XP ?
merci

Yannick Palanque
À 2009-10-10T10:22:57+0200,
bpdu92 écrivit :

bonjour tous
la loupe ne s'affiche pas si je prends le controle d'un Windows 7 RC
depuis un XP ?

Tu ne peux pas nous le dire ?

merci

---> fr.comp.os.ms-windows

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences
bpdu92
On Sat, 10 Oct 2009 11:02:40 +0200, Yannick Palanque
wrote:

la loupe ne s'affiche pas si je prends le controle d'un Windows 7 RC
depuis un XP ?

Tu ne peux pas nous le dire ?

pas clair ?
c'est evidt oui dans mon cas,
le '?' etant un appel à temoignage,
voire remede

---> fr.comp.os.ms-windows

ok, j'ai posté la bas,
merci
Saladin
bpdu92 a couché sur son écran :
bonjour tous
la loupe ne s'affiche pas si je prends le controle d'un Windows 7 RC
depuis un XP ?
merci

Et si tu demandais au support de teamviewer (hein au hasard...)
bpdu92
On Sun, 11 Oct 2009 08:33:37 +0200, Saladin
wrote:

[...]

ok, sont ouverts Lundi, j'appellerai
thnx
bpdu92
On Sun, 11 Oct 2009 10:00:34 +0200, bpdu92
wrote:

Et si tu demandais au support de teamviewer (hein au hasard...)

ok, sont ouverts Lundi, j'appellerai
thnx

ils sont d'accord sur le pb,
qui se produit sur Vista et W7, pas sur XP
en cours d'examen