[TECH] recherche tuto facile certificat SSL Apache2

Le
David Pinson
Bonsoir la liste,

Bien que je doive rechercher sur les moteurs de recherche à ce sujet,
j'aimerai aussi savoir si parmi vous aurait un tuto simple pour ne plus
avoir une alerte sécurité des navigateurs web.

Merci pour vos retours,

--
Linuxement vôtre,
--

La route est longue mais la voie est libre !
--

var beer = new beer();
while (true) {
From: "Pierre L." To:
Bonsoir,
Peut-etre s'orienter vers https://letsencrypt.org/ qui fourni des
certificats reconnus par les navigateurs...
A voir pour un tuto simple et fonctionnel...? Ils doivent avoir une
documentation assez fournie j'imagine !

Le 20/09/2018 à 20:49, David Pinson a écrit :
[...]

--2mHemBsCcl7Chw5LybHKxGdPceN3Acvts--
--JRqVzxOdhOytJxpAGQ0uQcVm9Iqaz5UDN
--JRqVzxOdhOytJxpAGQ0uQcVm9Iqaz5UDN--
Julien
Le #26489478
------O0XFB2KZ5KLVS03FCYIJKY47QI65YJ
Bonsoir,
Tu peux regarder du côté de letsencrypt (certbot) pour gén érer tes certificats gratuits.
Julien.
Le 20 septembre 2018 20:49:19 GMT+02:00, David Pinson