TechDays 2009 : Venez découvrir Windows 7 (et plein d'autres choses) gratuitement

David Sebban [MSFT]
Bonjour à tous,

les inscriptions pour les TechDays 2009 sont ouvertes depuis quelques jours,
inscrivez vous gratuitement à cet évènement dès maintenant et venez
découvrir plein de nouveautés autour des technologies Microsoft.

je serai moi-même speaker pour présenter comment déployer Windows 7 en
entreprises

http://blogs.msdn.com/dsebban/archive/2008/12/19/techdays-2009-je-serai-speaker.aspx

--
David Sebban [MSFT] | http://blogs.msdn.com/dsebban
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer support

1 2 3
Aski
Salut Paulchen,

La v.6956 est déjà bien meilleure que la 6801.
Reste java qui gèle la machine et quelques problèmes d'ergonomie.
Je n'aime pas le systray, où on ne peut pas éviter que
quelques icônes soient regroupées.
J'aime bien le bouton Arrêt, qui permet le shutdown, alors que sous
Vista il ne permet que la mise en veille.

Et rien ne permet de l'identifier, 6801 est un peu court. :o(

... et où as-tu pêché cette version ?
Sûrement pas sur un site officiel, je parie. :o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Aski
Bonsoir David,

Et rien ne permet de l'identifier, 6801 est un peu court. :o(
Je n'ai rien trouvé de différent, ni la gestion des réseaux, ni la barre
des tâches (j'ai survolé).
J'ai perdu une soirée et une nuit de téléchargement et 1 h 30 de mise à
jour.

bon ben ce qui est sur c'est que si la barre de tache n'a pas changé, ce
n'est pas la beta. par définition une beta est feature complete donc il
devrait y avoir la nouvelle barre de taches
maintenant je le repete ... moi je n'ai pas d'info :(

Voici ce qu'indique SIW
Build Lab 6801.winmain_win7m3.080913-2030
D'accord avec toi, ce n'est pas une bêta.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
David Sebban [MSFT]
"Aski" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

je confirme qu' aucune version n'a été publiquement diffusée depuis la M3
qui portait le numéro de build 6801

--
David Sebban [MSFT] | http://blogs.msdn.com/dsebban
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer support
This Posting is AS IS with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS
David Sebban [MSFT]
> Dois je vraiment libérer le contenu de mon clipboard ?
http://www.withinwindows.com/2008/12/09/blue-badge-rev-3-adds-registry-override-bits-aero-peek-enabled/
oups, trop tard...

Jean Marc, cet outil permet de débloquer une version de la taskbar qui n'est
pas la version finale. l'implémentation de la jumplist qui a été montrée a
la pdc avec des builds post M3 est différente de celle que permet d'avoir
cet outil.

par conséquent, si vous voulez vous amuser, prenez ce petit outil, je l'ai
moi même testé avec succès. mais rappelez vous bien que
1. la M3 n'est la que pour du test, et n'est pas supportée par MS
2. l'interface débloquée n'est pas l'interface finale

--
David Sebban [MSFT] | http://blogs.msdn.com/dsebban
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer support
This Posting is AS IS with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS
~Jean-Marc~ [MVP]
Salut David Sebban [MSFT],
tu nous disais :
[...]

Oui, il est évident que la M3 n'est pas "feature complete" et ne
bénéficie pas de support.

Bon Noël

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Windows Desktop Experience Fr
( Vista x86 Ultimate FR)
~Jean-Marc~ [MVP]
Salut David Sebban [MSFT],
tu nous disais :
je confirme qu' aucune version n'a été publiquement diffusée depuis
la M3 qui portait le numéro de build 6801

C'est pas la M3 ? ... vérification... bein oui, c'est la M3 !

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Windows Desktop Experience Fr
( Vista x86 Ultimate FR)
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -
Paulchen
J'ai bien "Arrêter", mais ça met néanmoins en veille.
Merci quand même, Luc.
--
Paulchen

"Luc" a écrit dans le message de
Paulchen a écrit...

J'aime bien le bouton Arrêt, qui permet le shutdown, alors que sous
Vista il ne permet que la mise en veille.

La mise en veille est là par défaut mais, si on préfère, on peut
paramétrer l'arrêt du PC.

Panneau de configuration --> 'Options d'alimentation' --> 'Modifier
les
paramètre du mode' (à coté de mode de gestion d'alimentation
pointé) -->
'Modifier les paramètres d'alimentation avancés --> cliquer sur le
petit '+'
en regard de 'Boutons d'alimentation et capot' --> cliquer sur le
petit '+'
en regard de 'Action du bouton d'alimentation' --> sélectionner le
paramètre
désiré 'Arrêter' ou 'Mise en veille'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Paulchen
Sur un torrent.
--
Paulchen

"Aski" a écrit

... et où as-tu pêché cette version ?
Sûrement pas sur un site officiel, je parie. :o)

Paulchen
Il fallait lire "Bouton du menu démarrer" dans le menu
et non Bouton marche-arrêt...
Il était bien sur "veille", c'est changé, OK, merci
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

D'après le magazine OVS, la prochaine bêta de Windows-7 est prévu pour
mai 2009.
A noter que l'article sur Windows-7 lui est TRÈS favorable.

@+
--
Michel Claveau
1 2 3