Technicien FT ?? (44)

Coucouland
Bonjour ,

un gentil technicien de chez FT pourrait il solutionner mon probleme

Car ma ligne a un gros affaiblissement

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : PIR44 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : PIRMIL
Longueur de ligne : 3255 mètres [+]
4/10 sur 3255m
Affaiblissement : 48.83 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 2399 kbps (300 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 3027 kbps (378 ko/s)

or mon voisin a un affaiblissement beaucoup plus faible

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : PIR44 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : PIRMIL
Longueur de ligne : 3327 mètres [+]
6/10 sur 2412m, 4/10 sur 915m
Affaiblissement : 38.57 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4731 kbps (591 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 8574 kbps (1072 ko/s)

Bon je comprends bien,que cela soit la section du cable qui fait l
affaiblissement.
Un gentil technicien ou un personne en connaissant un, pourrait il
rerouté ma ligne?
Car c est limite pour la reception TV.

Merci d'avance
Patrick

dodo
J'ai mis de longues secondes avant de comprendre que ce fil ne contenait pas 44
messages ...
Andre Georgel
[...]

Bonjour, par quel site avez vous obtenu les caractéristiques du câble
de votre ligne ?

D'avance merci et bon week-end.

Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
http://marreduspam.com/ad897732
Site : http://materiels.trans.free.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)

Coucouland
Andre Georgel a écrit:
[...]