[Technics] Ampli Su-A808

4 réponses
Rolland Tambou
Salut,

j´ai un problem avec mon ampli de marque Technics Model SU-A808.

l'appareil passe directement en mode veille quand il est allumé. Et le
ventilateur tourne aussi dés que je l´allume.

Je vous remercie d´avance pour toutes propositions d´aide.

Guy

4 réponses

Jean-Pierre Roche
Le 17/02/2010 11:43, Rolland Tambou a écrit :
Salut,

j´ai un problem avec mon ampli de marque Technics Model SU-A808.

l'appareil passe directement en mode veille quand il est allumé. Et le
ventilateur tourne aussi dés que je l´allume.

Je vous remercie d´avance pour toutes propositions d´aide.

A priori il est en panne > SAV !
Essaie toutefois la mise en marche en ayant débranché toutes
les enceintes : s'il se met en marche normalement, vérifier
les liaisons vers les enceintes et les enceintes elles-mêmes
(pas de court-circuit, impédance normale).
Tu peux brancher les enceintes une après l'autre pour la
vérification...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Rolland Tambou
"Jean-Pierre Roche" schrieb im Newsbeitrag
news:hlghr3$10pv$
Le 17/02/2010 11:43, Rolland Tambou a écrit :
Salut,

j´ai un problem avec mon ampli de marque Technics Model SU-A808.

l'appareil passe directement en mode veille quand il est allumé. Et le
ventilateur tourne aussi dés que je l´allume.

Je vous remercie d´avance pour toutes propositions d´aide.

A priori il est en panne > SAV !
Essaie toutefois la mise en marche en ayant débranché toutes les enceintes
: s'il se met en marche normalement, vérifier les liaisons vers les
enceintes et les enceintes elles-mêmes (pas de court-circuit, impédance
normale).
Tu peux brancher les enceintes une après l'autre pour la vérification...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Je n´ai plus droit au SAV car l´appareil est hors Garantie depuis 6 Ans
l´appareil se comporte de la meme maniere sans les enceintes
Jean-Pierre Roche
Le 17/02/2010 12:24, Rolland Tambou a écrit :

Je n´ai plus droit au SAV car l´appareil est hors Garantie depuis 6 Ans
l´appareil se comporte de la meme maniere sans les enceintes

Alors il est bien en panne. A toi de voir s'il vaut le coût
de la réparation ou si c'est l'occasion de changer ton
matériel..

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Guy
On 17 fév, 11:43, "Rolland Tambou" wrote:
Salut,

j´ai un problem avec mon ampli  de marque Technics Model SU-A808.

l'appareil passe directement en mode veille quand il est allumé. Et le
ventilateur tourne aussi dés que je l´allume.

Je vous remercie d´avance pour toutes propositions d´aide.

Guy

Probablement la sonde qui détecte la température qui est nase. Pas
grand chose mais il faut la trouver...

www.grenault.net