Technics

xcomm
Bonjour,

Une information que je viens de découvrir. Saviez-vous que Technics
présente de nouveaux produits hi-fi ?
Technics nous en donne un aperçu ici :
<http://www.technics.com/fr/>

Bonne journée.
Xavier

bebert le chef d'orchestre
MELMOTH a exprimé avec précision :
Ce cher mammifère du nom de Philippe nous susurrait, le dimanche 18/01/2015,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message <m9g5nb$m9r$, les doux mélismes suivants :

Du pur chinois a prix chinois sans grande renommée, mais ça marche bien.

Fabriqué par des *esclaves* ?...Jeposelaquestion©...

Les esclaves sont partout. Toi-même, d'ailleurs...

Bébert le chf d'orchestre
Tigerfr
Ben non, et on s'en passe sans la moindre gêne. Cette marque n'a
jamais joué dans la cours des gens produisant du matériel de qualité.

Ce n'est pas ce que j'ai entendu avec mon SE-A3
1 2