[technique] branchement démodulateurs numérique/analogique

philippe
Bonjour à tous !

Je possède depuis peu de temps un démodulateur numérique de marque Aston,
mais je souhaite pouvoir continuer à utiliser mon démodulateur analogique (1
entrée unique 1 tête).
Sachant que le demo numérique pilote un commutateur (diseqc) 2 entrées / 1
sorties pour les satellites astra/hotbird, je n'ai pas réussi à brancher mon
demo analogique correctement.
Quand je le branche sur la sortie coax prévue pour ça sur le demo numérique,
je n'arrive pas à avoir les chaînes que j'avais programmé sur mon
analogique.

Comment faire le branchement ?
C'est le demo numérique que commute d'une tête à l'autre, mais comment faire
pour réaliser la commutation puis basculer sur le demo analogique ?

Je souhaite trouver une solution autre que de débrancher mes coax à chaque
fois pour les brancher en directe sur le démo de mon choix !

Mon explication n'est peut être pas des plus clair, mais j'espère que
quelques techniciens avertis pourront m'aider malgré tout.

@+

Philippe.

dano
Je ne sais pas si j'ai bien compris...
Je ne sais pas si le disec a une importance, je n'ai jamais utilisé cette
commutation. J'ai utilisé un terminal numérique Xsat avec un terminal
analogique AMstrad et cela fonctionnait. Ce qui est génant est que comme
c'est le terminal numérique qui pilote le LNB, il faut le positionner sur
une chaine ayant la polarisation désirée pour pouvoir visionner les chaines
analogiques ayant la même polarisation.
Le mieux est de se bricoler une installation collective.