technique

2 réponses
brochier louis
Petit problème de gravure à soumettre à un spècialiste (ou du moins à
quelqu'un de beaucoup plus fort que moi...)
Comment graver plus de 701/702 Mo (jusque là, pas de problème), sur un CD-R
capable d'en recevoir 800?
Le graveur est récent (LG 52X) est le logiciel NERO express 5 (mais avec
ECDC c'est pas mieux...)
En fait, tout se passe comme si le support ne disposait que de 700 Mo, et la
gravure est impossible.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. En tout cas, merci...

2 réponses

Boulet Liliane
"brochier louis" a écrit dans le message de
news:4097ed8d$0$418$
Petit problème de gravure à soumettre à un spècialiste (ou du moins à
quelqu'un de beaucoup plus fort que moi...)
Comment graver plus de 701/702 Mo (jusque là, pas de problème), sur un
CD-R

capable d'en recevoir 800?
Le graveur est récent (LG 52X) est le logiciel NERO express 5 (mais avec
ECDC c'est pas mieux...)
En fait, tout se passe comme si le support ne disposait que de 700 Mo, et
la

gravure est impossible.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. En tout cas, merci...

Avec NERO aller dans :
Fichier / Références / Fonctions approfondies
A+ poisson

Jean-Luc

gravure est impossible.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. En tout cas, merci...

Avec NERO aller dans :
Fichier / Références / Fonctions approfondies

et en plus bien souvent je constate avec certaines versions qu'il faut
ensuite graver en mode nero express et choisir dans "more" dans la
dernière fenêtre, le mode "disc at once"
--
"à la crise crétacé-tertiaire, toute la vie a disparu sur Terre"
sur arte