Technique rendu "statue" ou filtre

2 réponses
uq8gch302
Bonjour,

Je recherche une technique (voire un filtre tout pret) pour
transformer une photo de quelqu'un en une photo de statue. C'est à
dire statufier...

Si vous avez des idées de techniques, sous photoshop ou paint shop pro
par exemple, ce serait super !!!

Merci, et bonne statufications !!!

Olivier.

2 réponses

Pelic
Le 13 Aug 2004 00:48:01 -0700, Olivier, fort aimablement dans
, nous disait :
Bonjour,

Je recherche une technique (voire un filtre tout pret) pour
transformer une photo de quelqu'un en une photo de statue. C'est à
dire statufier...

Plutôt Botero ou plutôt Giacometti ?

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net
Winamp playing: Dominique A - Il Ne Faut Pas Souhaiter La Mort Des Gens

Pier
On 13 Aug 2004 00:48:01 -0700, (Olivier)
wrote:

Bonjour,

Je recherche une technique (voire un filtre tout pret) pour
transformer une photo de quelqu'un en une photo de statue. C'est à
dire statufier...

Si vous avez des idées de techniques, sous photoshop ou paint shop pro
par exemple, ce serait super !!!

Photoshop offre le filtre "bas-reliefs" qui, comme son nom l'indique
imite le bas-relief.

Je ne vois pas la possibilité d'imiter la ronde-bosse, mais sait-on
jamais...

Pier
--
Pierre Wiget
http://www.pbase.com/pier
wigetp<REMOVE>@bluewin.ch