Techniques d'enregistrement

1 réponse
jujulala
Bonjour,

Je cherche à obtenir quelques renseignements sur les techniques
d'enregistrement utilisées en studio. Plus précisément sur quels formats
sont stockés les originaux d'albums, savoir si c'est du numérique, et quelle
est en gros la chaine suivie par le son lors de l'enregistrement de musique
en studio.

J'ai cherché sur le net, mais je ne tombe que sur des sites de studio
proposant leurs services.

Merci

1 réponse

lm
Bonjour,
Tu trouveras pas mal d'infos ici:
http://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/
Cordialement,
Laurent.