TechnoFoire.com : passez gratuitement vos petites annonces informatique

7 réponses
saucisson
Nouveau !!! http://www.technofoire.com

Le site pour passer gratuitement vos petites annonces informatique.

Annonces gratuites avec photos, Alerte email, protection antispam, flux
rss

www.technofoire.com

7 réponses

nicolas_2007
Putain!!!
Ostie de calice!!!!!!!
Tabarnak!!!!!!!!
Chris de calice!!!!!!!!
Y'a zero annonce sur ton site de bouseux!!!!!!!
MDR
hey cousin, mon frere, Omidyar, Page et Brin ils avaient
un ostie de longueur d'avance........
toi tu as un wagon de la merdasse de cgt de retard!!!!!
Vous me faites trop marrer avec vos sites bidons de chez bidons!!!!
Toulouse is my life.......to loose is your life

a écrit dans le message de news:

Nouveau !!! http://www.technofoire.com

Le site pour passer gratuitement vos petites annonces informatique.

Annonces gratuites avec photos, Alerte email, protection antispam, flux
rss

www.technofoire.com

X.B
"nicolas_2007" <nicolas_2007arobasepraisidantpointfr> wrote:

Putain!!!
Ostie de calice!!!!!!!
Tabarnak!!!!!!!!
Chris de calice!!!!!!!!
tiens ? t'es toujours là ?

nicolas_2007
toi aussi ?
je ne pouvais m'empecher de visiter cette
technofoire de mes deux!!!!!! :)

"X.B" a écrit dans le message de news:
4384b5f3$0$7355$
"nicolas_2007" <nicolas_2007arobasepraisidantpointfr> wrote:

Putain!!!
Ostie de calice!!!!!!!
Tabarnak!!!!!!!!
Chris de calice!!!!!!!!
tiens ? t'es toujours là ?

Franky
que de critiques gratuite !! rien d'autre a branlé chez vous ??
a écrit dans le message de news:

Nouveau !!! http://www.technofoire.com

Le site pour passer gratuitement vos petites annonces informatique.

Annonces gratuites avec photos, Alerte email, protection antispam, flux
rss

www.technofoire.com

nicolas_2007
Petit ! Petit !!!!
Je recommence pour toi :
" que de critiques gratuiteS !! rien d'autre a branlER chez vous ?? "
A cette question, je réponds: si, ma femme !!!!!!!!!!!!!

"Franky" a écrit dans le message de news:
4384b8aa$0$18340$
que de critiques gratuite !! rien d'autre a branlé chez vous ??
a écrit dans le message de news:

Nouveau !!! http://www.technofoire.com

Le site pour passer gratuitement vos petites annonces informatique.

Annonces gratuites avec photos, Alerte email, protection antispam, flux
rss

www.technofoire.com

chirac_2007
Le Wed, 23 Nov 2005 20:11:22 +0100, "nicolas_2007"

Petit ! Petit !!!!
Je recommence pour toi :
" que de critiques gratuiteS !! rien d'autre a branlER chez vous ?? "
A cette question, je réponds: si, ma femme !!!!!!!!!!!!!

pense à te retirer de ce côté aussi, ça lui fera sans doute plus
plaisir

lionel37
"nicolas_2007" <nicolas_2007arobasepraisidantpointfr> a écrit dans le
message de news: 4384be83$0$6646$
Petit ! Petit !!!!
Je recommence pour toi :
" que de critiques gratuiteS !! rien d'autre a branlER chez vous ?? "
A cette question, je réponds: si, ma femme !!!!!!!!!!!!!

Et l'accent sur le a de "à branler" ???
Quitte à reprendre les autres, fais le bien !!