Technologie JVC Digital NightScope

2 réponses
Michel Laffaurge
Bonjour,

Je viens de voir qu'un camescope JVC avait une sensibilité de 0 Lux alors
qu'un autre camescope de marque CANON à 1.6 Lux (en mode nuit).

J'ai pas du tout compris le principe de sensibilité, lequel des deux est le
meilleur ?

Merci

2 réponses

pleinair
> Je viens de voir qu'un camescope JVC avait une sensibilité de 0 Lux alors
qu'un autre camescope de marque CANON à 1.6 Lux (en mode nuit).

J'ai pas du tout compris le principe de sensibilité, lequel des deux est

le
meilleur ?

0 Lux il me semble...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/
Michel Laffaurge
"pleinair" a écrit dans le message de news:
c4mu5u$1o0$
> Je viens de voir qu'un camescope JVC avait une sensibilité de 0 Lux

alors
> qu'un autre camescope de marque CANON à 1.6 Lux (en mode nuit).
>
> J'ai pas du tout compris le principe de sensibilité, lequel des deux est
le
> meilleur ?

0 Lux il me semble...
--

Selon un vendeur de la fnac, ce camescope n'est pas 0 Lux et
malheureusement, contrairement à ce que je croyais, on ne peux pas tester
les camescopes là-bas.
J'ai bien lu sur un site web que ce camescope avait 0 lux en sensibilité
mais pour le prix, ca m'étonnait un peu.