Technologie JVC Digital NightScope

Michel Laffaurge
Bonjour,

Je viens de voir qu'un camescope JVC avait une sensibilité de 0 Lux alors
qu'un autre camescope de marque CANON à 1.6 Lux (en mode nuit).

J'ai pas du tout compris le principe de sensibilité, lequel des deux est le
meilleur ?

pleinair
> [...]
qu'un autre camescope de marque CANON à 1.6 Lux (en mode nuit).

J'ai pas du tout compris le principe de sensibilité, lequel des deux est

0 Lux il me semble...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/
Michel Laffaurge
"pleinair" a écrit dans le message de news:
c4mu5u$1o0$
> [...]

> qu'un autre camescope de marque CANON à 1.6 Lux (en mode nuit).
>
> J'ai pas du tout compris le principe de sensibilité, lequel des deux est

0 Lux il me semble...
--

Selon un vendeur de la fnac, ce camescope n'est pas 0 Lux et
malheureusement, contrairement à ce que je croyais, on ne peux pas tester