Technologie lignes ADSL.

André Georgel
Bonojur à tous,

Je suis entrain de rassembler des candidats à l'ADSL dans mion village
de 40 h, j'ai pu avoir chez FT un encien du technique qui connait
parfaitement la structure du réseau de lignes dessefant notre commune.

Selon lui, nos lignes arrivent de Montargis après un parcours
d'environ 30 Km en passant par au moins deux ou trois répéteurs et
traversent au moins trois répartiteurs dans 3 communes.

Selon lui, nous serons relié à l'ADSL au plus tard pour fin 2005.

Question, quelle(s) technologie(s) peut utiliser FT pour faire passer
de l'ADSL sur 30 Km au travers de 3 répéteurs ?

Ne faut-il pas une ligne continue du central jusqu'à l'abonné ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
http://marreduspam.com/ade0b300

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais
lorsque qu'il n'y a plus rien à enlever."
"Perfection is not when there is nothing to add, but when there is
nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)

Mat Free
[...]

Surement pas les lignes téléphoniques qui font 30 km, peut être que le
réseau principal est à Montargis donc le répartiteur y est relié.

Selon lui, nous serons relié à l'ADSL au plus tard pour fin 2005.

Comment s'appelle ton village ?

Question, quelle(s) technologie(s) peut utiliser FT pour faire passer
de l'ADSL sur 30 Km au travers de 3 répéteurs ?

L'ADSL sera installé dans le répartiteur desservant votre commune, ce
même répartiteur relié par de plus grosses liaisons au réseau France
Telecom.

--
Mat

André Georgel
Le Mon, 19 Apr 2004 14:45:49 +0200, Mat Free

[...]

Merci pour le réponse,

C'est évident que les lignes ne font pas 30 Km puisqu'ikl ya aurait 2
ou 3 répéteurs et 3 repartiteurs dans 3 communes sur le cheminement de
nos lignes.

Le vilage s'appelle ERVAUVILLE 45320, dans les fichiers FT, l'ADSL
est prévu le 06-04-04 (canton de COURTENAY 45320) mais en fait c'est
la date de mise en ADSL du chef lieu de canton, mais, parit-il nos
ligne ne viennent pas de cet autocom.

Encore merci.