Technologie de la vitesse ?

1 réponse
philippe L
Slt,

On dit en photo le 24 x 36 c=E2=80=99est pour le tous venant, si tu fait da=
ns l=E2=80=99artistique faut du moyen format, bon vu les prix d=E2=80=99ava=
nce j=E2=80=99ai mal !

Par contre pour le 24 x 36 on m=E2=80=99a dit cool pour le sport pour vites=
se de schoot !

Hier apr=C3=A8s trois demandes j=E2=80=99ai re=C3=A7u mon interface fibre t=
o ethernet, ben le chip set c=E2=80=99est du domaine public, et je croit pa=
s qu=E2=80=99il y ai plus rapide le,pros g=C3=A8re trois millions de bauts =
seconde !

Il me semble que les 24 x 36 peuvent gagner en vitesse vie =C3=A0 vie de ce=
tte techno, mais en faite la techno pour filmer les munitions telles que le=
s balles d=E2=80=99armes =C3=A0 feux c=E2=80=99est pas plus rapide ?

Merci

=E2=80=94=20
Ptilou

1 réponse

philippe L
Le samedi 4 avril 2020 05:40:45 UTC+2, philippe L a écrit :
Slt,
On dit en photo le 24 x 36 c’est pour le tous venant, si tu fait dans l’artistique faut du moyen format, bon vu les prix d’a vance j’ai mal !
Par contre pour le 24 x 36 on m’a dit cool pour le sport pour vit esse de schoot !
Hier après trois demandes j’ai reçu mon interface fibre to ethernet, ben le chip set c’est du domaine public, et je croit pas qu’il y ai plus rapide le,pros gère trois millions de baut s seconde !
Il me semble que les 24 x 36 peuvent gagner en vitesse vie à vie de cette techno, mais en faite la techno pour filmer les munitions telles que les balles d’armes à feux c’est pas plus rapide ?
Merci

Ptilou

https://www.fnac.com/mp28825742/StarTech-com-Carte-reseau-PCI-Express-a-1-p ort-fibre-optique-10-Gigabit-Ethernet-SFP-ouvert-Chipset-Intel-MM-SM-adapta teur-reseau/w-4
je fais office de tortue ou d'escargot !
10 Gbits / s * 8 == 80 Gbauts /s sans compter les bits de corrections d 'erreurs si il y en a ? !
cela fait qu'il faut diviser par 3 pour rgb, et t'as la tailles téhori que est elle supérieur au 8K ?
y a t'il une utilité ?
--
ptilou