Ted Procson est revenu

Ted Procson 1er
Salut les zamateurs,
je suis de retour,
vous m'avez manqué, loin de vous j'ai cru un moment que l'espèce humaine
était redevenue normale, mais je viens de consulter le forum, tout est bien
comme avant
Au passage, merci au fiston d'avoir assuré l'intérim, c'est pas mal, quoi
que je t'ai surpris à envoyer un ou deux messages sérieux, et pire, un qui
parlait de technique, mais on va réparer ça
Je vous parlerai du trafic depuis Sainte Lucie, c'était génial, sauf avec
les français bien sûr
A ce sujet, z'êtes pas trop actifs sur les ondes les quéqués du forum, sorti
de votre clavier ya plus personne, un seul d'entre vous que j'ai contacté,
un gratiné en plus, et manque de pot, on se connait et il a reconnu ma voix;
mais ne vous inquiétez pas, c'est un pétochard, il ne dira rien

Ted Procson 1er
Garant de la procsonité

Branly
"Ted Procson 1er" a écrit dans le message de
news: 42192193$0$20400$

Je vous parlerai du trafic depuis Sainte Lucie, c'était génial, sauf avec
les français bien sûr

C'était pas le Pérou alors ?
Bah, si tu as pu profiter pour boire l'apéro en terrasse, c'est déjà ça....

Pour le fiston on sent bien qu'il est dans les marques du pater, il est à
bonne école et je suis rassuré de constater que la dynastie procsonniène
n'est pas là de s'éteindre.. Au fait, as tu une fille ? parce que je crois
être suffisamment con pour me proposer à participer activement. En plus on
fera 2 pages en couleurs, et la belle Hélène n'aura plus que ses yeux pour
pleurer

Ed. 1er vicieux président, "réacteur" en chef de radiorien
Branly
Avec mes 73 également François

Moi, Ted Procson 1er
Président du CRAC atteste que: Branly
l'auteur du message ci dessus a été officiellement nominé con procsonien par
nos instances; il le sait, tout le monde le sait
Le lui répéter serait inutile et consommateur de ressource usenet

"François Fuchs" a écrit dans le message de

Ils se la pètent un peu, quand même, vos Procson's & soon.