Ted Procson Président! livre 1/5

Le
Ted Procson
Les F0

Dès que je serai Président du REF, mon premier sujet traité sera le statut
des F0:

Mon action pour les F0 sera simple, cette classe sera supprimée.
Les actuels titulaires d'un indicatif F0 passeront la licence classe 1 ou 2
selon les modalités qui seront expliquées dans le livre 3, ou retourneront
sur le 27 qu'ils n'auraient jamais dû quitter, ils doivent d'ailleurs
toujours avoir le matériel chez eux.
Pour leur matos 144, ils n'auront qu'à réactiver les fréquences en mémoire
au dessus de 146, elles y sont encore vu qu'ils ont toujours été infoutus de
trouver la méthode pour les effacer.

Dans le livre 2 à paraître je vous parlerai des F1 F2 F3 F4 F5 F6 F8 F9
Mais d'ici là,
Un seul mot d'ordre: TED PROCSON PRESIDENT!

  • Partager ce contenu :
Paradoxe
Le #13214341
Juste une petite info... mon fiston de 11 ans a passé la F0 et n'est jamais
allé sur 27... il n'y a pas ici de Trx 27...
mais gaffe, de nombreux F6/F5/F8 viennent du 27. Il n'y a pas que des idiots
(oui, j'ai changé d'avis, ce n'est pas ce que je pensais il y a quelques
années)

"Ted Procson" news:40bfa160$0$8832$
[...]

Runge
Le #13214331
Lui aussi y veut vendre ses épingles à cravate

[...]

Le Raleur
Le #13214311
Moi si j'étais président du REF, je commencerais par supprimer la licence à
tous ceux qui ont un Q.I. de palourde.
Comme çà je serais sûr de ne jamais t'entendre sur les bandes amateurs.
Le Raleur
Le #13214301
"Paradoxe" news:c9o9c8$ljk$
[...]

Tiens mais je le connais celui là ? Tes initiales ne seraient pas J.P.B. ?
Le Raleur
Le #13214291
"Runge" news:c9p0ar$sqs$
Lui aussi y veut vendre ses épingles à cravate

N'empêche que çà sert à accrocher aussi les bavoirs. Si si, je l'ai vu.
Phileasv
Le #13214271
Juste pour lancer un pave dans la marre!!!
Y a des RA qui feraient mieux de passer au 27, ca leur couteraient moins
cher.
Mais finalement, on peut dire que vice et versailles!
[...]

Le #13214241
> Tiens mais je le connais celui là ? Tes initiales ne seraient pas J.P.B.

?

Oui, je ne me cache pas vraiment....mais mes initiales sont plutôt JPh B
pour être plus précis !
Paradoxe
Le #13214231
je serai président, je metrrai à l'amende ceux qui mettent RA pour
radioamateur qui ne s'écrit qu'en un seul mot et "RA" vient justement du
27.. de même pour l'affreux mot inexistant "indicativé".
nostradamus
Le #13214221
Paradoxe a écrit :

je serai président, je metrrai à l'amende ceux qui mettent RA pour
radioamateur qui ne s'écrit qu'en un seul mot et "RA" vient justement du
27.. de même pour l'affreux mot inexistant "indicativé".

C'est pourtnat chouette indicativé, on dirait la remise des césar
Globern
Le #13214211
nostradamus news:c9pjcb$ni8$:

Paradoxe a écrit :

[...]

Comme nominé, au niveau du vécu, en charge de..., etc.

;oP

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :