Ted Procson Président! livre 10/5

Ted Procson
Les concours

La coupe du REf, le bol d'or des QRP et autres conneries seront remplacés
par un contest unique nommé Contest Ted PROCSON

Le réglement en est le suivant:
On peut contacter toutes les stations
les contrôles passés comprennent:
- la force du signal, de 1 Procson à 9 Procsons
- le numéro de sécurité sociale du correspondant

Le score se calcule ainsi:
- 1 point par qso
- plus 5 points si le Plus Grand Commun Diviseur des numéros de sécurité
sociale est supérieur à 7, mais à condition que l'un des numéros soit impair
et que le produit des Procsons passés ne soit pas un diviseur entier de la
puissance utilisée, cette puissance étant calculée pendant les maximums du
signal HF mesuré sur un oscilloscope de bande suffisante et chargé par une
résistance non réactive comprise entre 49 et 53 Ohms.

Le gagnant pourra payer une bouffe au Président (Moi) le soir de l'AG, mais
il ne devra pas se mettre à la même table car je déteste bouffer avec des
cons.

Ruta BAGUA
"Ted Procson" a écrit dans le message de
[...]

et pour celles et ceux qui sont sous un regime special autre que securite
sociale ???
on fait comment ....