Ted Procson Président! livre 7/5

Ted Procson
Relations avec les autres associations

Une fatwa sera lancée contre l'UFT qui sera dissoute; tous ses dirigeants et
anciens dirigeants seront traduits devant un tribunal révolutionnaire pour
hérésie; aprés leur condamnation, leur manipulateur sera écartelé en place
de Grèves
Tous les anciens membres de l'UFT devront déclarer publiquement: "j'ai honte
de moi, mais Ted Procson m'a remis dans le droit chemin"; pendant un an,
tous les OM de leur quartier auront le droit d'aller pisser sur leur pylône.
L'URC sera dissoute, ses anciens dirigeants seront capturés excommuniés et
exposés dans un carcan au pilori situé dans le parking de la prochaine AG,
chacun pourra leur jeter des tomates pourries (fournies gracieusement par le
REF à tout membre à jour de sa cotisation)
Tous les anciens membres qui auront déclaré publiquement: "Hors du REF point
de salut, merci Ted Procson de m'avoir apporté la lumière" auront le droit
de revenir au REF, moyennant une cotisation double pendant dix ans
Toutes les associations à la con affiliées au REF seront dissoutes, on ne le
dira pas à leurs membres, de toute façon ils verront pas la différence,
leurs cotis seront transférées dans les caisses du REF
Le REF cotisera au C.R.A.C. dont je suis déja président fondateur
Mais d'ici là,
Un seul mot d'ordre: TED PROCSON PRESIDENT!

Le Raleur
Tu commences à nous gonfler avec tes trolls ! Cela devient lassant à la
longue.
Runge
Pourtant il ne dit pas que des conneries
Retourne donc écouter le souffle sur 144