Ted Procson Président! livre 9/5

Ted Procson
Les diplômes

Tous les diplômes à la con, style avoir contacté des châteaux ou des moulins
seront supprimés ceux qui sont assez cons pour les avoir recherchés et
obtenus devront les bouffer en hors d'oeuvre sous la risée de tous lors de
la prochaine AG
Tous les diplômes seront remplacés par un seul, le DPF dont je rappelle ci
dessous le réglement:

Réglement du DPF (Diplôme des Pissotières Françaises):
élaboré par le C.R.A.C. (Club des Radioamateurs Cons)

- Pour avoir contacté quelqu'un en train de pisser sur le pylône d'un membre
de l'UFT: 50 points
- Pour avoir contacté une vespasienne: 20 points
- Pour avoir contacté un urinoir en faïence: 10 points
- Pour avoir contacté un mur d'usine: 1 points
Dans tous les cas, l'opérateur devra trafiquer debout, son micro dans une
main, sa quéquette dans l'autre. (Ce réglement exclut malheureusement la
participation des YL et des manchots). Pour les YL, je rappelle qu'elles
sont en général moins con que le cocu qui les baise, ce qui explique qu'il y
a trés peu de femmes radioamateur
Les pissotières situées dans des châteaux ou dans des moulins ne seront pas
validées.
Un magnifique diplôme, imprimé à Bruxelles sera envoyé aux valeureux
récipiendaires.

Ted PROCSON PRESIDENT !

Le Raleur
Je croyais que tu devais arrêter tes conneries ?
Globern
"Le Raleur" a cru bon de raconter en ce si beau jour

Je croyais que tu devais arrêter tes conneries ?

LA solution est le "Plonk!" définitif...

Hors le "plonk", point de salut...

Bonne journée

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Fiat Pacem

> Je croyais que tu devais arrêter tes conneries ?

Okayyyy ... c'était du second degré ! (Ouf, j'ai douté 3 secondes)

LA solution est le "Plonk!" définitif...

Hors le "plonk", point de salut...

Je dirais même plus .... Hors le "klonp", point de talus...

--
Dupond ;-))

Bonne journée (chaude encore, dirait-on !)

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)
Runge
L'obsédé du plonk

> [...]

"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Qui est la ? La peur répond : La peur. Le courage entre, et il n'y a

GolGoth
"Runge" a écrit dans le message de news:
cacr4q$k22$
L'obsédé du plonk

> [...]
> "Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
> Qui est la ? La peur répond : La peur. Le courage entre, et il n'y a

Il n'est pas le seul

y'en a d'autres !

Golgoth
Runge
Comme il a ploinké les 3/4 des gens ici, il continue chez
fr.misc.engueulades

"GolGoth" a écrit dans le message de

"Runge" a écrit dans le message de news:
cacr4q$k22$
> L'obsédé du plonk
>
> "Globern" a écrit dans le message de

jour

Il n'est pas le seul

y'en a d'autres !

Golgoth

Globern
"Runge" s'est ingénié à écrire malgré
tout news:cae8mh$iu3$:

Comme il a ploink‚ les 3/4 des gens ici, il continue chez
fr.misc.engueulades

Puisqu'on en cause....

Re au Goulp pour 100 jours...

Peinard !

--
G.
C'est pas moi c'est l'autre...
Runge
Aaaahhh ton plonk a des fuites !!!
la globule vice président du concours des pissotières

Puisqu'on en cause....

Re au Goulp pour 100 jours...

Peinard !