tel ip livebox

Claude HALLEUX
Pour utiliser le telephone Ip avec la Livebox il faut le faire initialiser
par FT.
Apres ca marche apres quelques temps etrangement plus de telephone IP
reponse de FT il faut faire le 3900 pour initialiser le tel IP bien sur le
3900 est payant
Je me suis laisse dire que pour faire du pognon FT coupe les lignes et il
faut payer a nouveau pour
utiliser le service payant Tel IP
Votre avis ....... vrai ou faux
personnellement apres ma troisieme livebox et plus de 100 euros avec le 3900
je pense que c'est un bon plan pour eux

amiga17
Claude HALLEUX a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bonsoir,

ben je sais pas mais perso, jamais eu aucun problème...

--
Amiga17

News 77
In news,
amiga17 NoUs A pOnDu:
[...]

Moi non plus
Jusqu'a aujourd'hui quand ca marche pas
j'eteint la liveBox et ca repart. Sinon par
l'interface Woueb je peux activé, desactivé,
reparé, modifié tout ce que je veux.

amiga17
News 77 a exposé le 25/11/2007 :
In news,
amiga17 NoUs A pOnDu:
[...]

Exact, j'ai aussi utilisé ces moyens pour me sortir d'un problème (rare

quand même, il faut le dire) mais jamais pour le téléphone qui jusque
là ne m'a jamais laché. En plus, quand j'ai pris le téléphone il n'y a
pas eu d'initialisation car le téléphone était activé d'office sur la
box, je n'ai eu qu'a brancher mon téléphone dès que j'ai eu le feu vert
et c'était parti pour un tour...

--
Amiga17

WATANY
Bonjour

Je confirme que ça doit etre faux
je suis en livebox depuis deux ans
ma premiere sagem m'a laché au bout de 7mois
j'ai reçu une inventel à la place donc réinitialisation de la mac adresse
pour le tél ip
et plus aucun soucis depuis ça fait plus d'un an

UNE ASTUCE: Au pire si t'es de passage prés d'une agence orange ils ne
refusent pas que tu appelles le 3900 de chez eux
personnellement c'est ce que j'ai fais quand ma livebox m'a laché.

A+

"amiga17" a écrit dans le message de
News 77 a exposé le 25/11/2007 :
In news,
amiga17 NoUs A pOnDu:
[...]

amiga17
WATANY vient de nous annoncer :
[...]

Je ne connait pas la Sagem, j'ai eu direct une Inventel il y a environ
deux ans et c'est la même depuis.

--
Amiga17

WATANY
[...]

En Faite la Sagem et l'inventel sont identique au point de vu extérieur ,
excepté les deux bouton wifi prés du port usb extérieur sur l'inventel et en
dessous sur la sagem, les deux sont fabriqués d'usine par Thomson mais on
retrouve les memes fonctions.
Moi j'ai pris un orage c'est pour ça qu'elle a lachée mais aujourd'hui
visiblement le sav est plus sévere ils ne prennent plus en garantie ce
motif.
c'est une location.

amiga17
WATANY avait écrit le 26/11/2007 :

[...]

En principe, je débranche la livebox pendant un orage. J'ai ensuite
reçu un mail d'Orange qui me proposait une prise parefoudre
gratuitement (j'en ai d'ailleurs acheté une supplémentaire pour huit
euros pour brancher d'autres appareils). A partir de là, ils ne peuvent
plus faire la fine bouche car on trouve sur leur site d'assistance le
paragraphe suivant :

" * France-Telecom m'assure-t-il que rien n'arrivera à ma livebox si
j'utilise mon parafoudre ?
France Telecom ne s'engage pas à une non-détérioration du
matériel suite à l'utilisation du parafoudre.
Par contre, France Telecom s'engage à ne pas utiliser la clause
d'exclusion de garantie sur les dommages liés à la foudre pour les
clients utilisant le parafoudre mono prise." :-)

--
Amiga17