tel ip livebox

8 réponses
Claude HALLEUX
Pour utiliser le telephone Ip avec la Livebox il faut le faire initialiser
par FT.
Apres ca marche apres quelques temps etrangement plus de telephone IP
reponse de FT il faut faire le 3900 pour initialiser le tel IP bien sur le
3900 est payant
Je me suis laisse dire que pour faire du pognon FT coupe les lignes et il
faut payer a nouveau pour
utiliser le service payant Tel IP
Votre avis ....... vrai ou faux
personnellement apres ma troisieme livebox et plus de 100 euros avec le 3900
je pense que c'est un bon plan pour eux

8 réponses

amiga17
Claude HALLEUX a utilisé son clavier pour écrire :
Pour utiliser le telephone Ip avec la Livebox il faut le faire initialiser
par FT.
Apres ca marche apres quelques temps etrangement plus de telephone IP
reponse de FT il faut faire le 3900 pour initialiser le tel IP bien sur le
3900 est payant
Je me suis laisse dire que pour faire du pognon FT coupe les lignes et il
faut payer a nouveau pour
utiliser le service payant Tel IP
Votre avis ....... vrai ou faux
personnellement apres ma troisieme livebox et plus de 100 euros avec le 3900
je pense que c'est un bon plan pour eux

Bonsoir,

ben je sais pas mais perso, jamais eu aucun problème...

--
Amiga17

News 77
In news,
amiga17 NoUs A pOnDu:
Claude HALLEUX a utilisé son clavier pour écrire :
Pour utiliser le telephone Ip avec la Livebox il faut le faire
initialiser par FT.
Apres ca marche apres quelques temps etrangement plus de telephone IP
reponse de FT il faut faire le 3900 pour initialiser le tel IP bien
sur le 3900 est payant
Je me suis laisse dire que pour faire du pognon FT coupe les lignes
et il faut payer a nouveau pour
utiliser le service payant Tel IP
Votre avis ....... vrai ou faux
personnellement apres ma troisieme livebox et plus de 100 euros avec
le 3900 je pense que c'est un bon plan pour eux

Bonsoir,

ben je sais pas mais perso, jamais eu aucun problème...

Moi non plus
Jusqu'a aujourd'hui quand ca marche pas
j'eteint la liveBox et ca repart. Sinon par
l'interface Woueb je peux activé, desactivé,
reparé, modifié tout ce que je veux.

amiga17
News 77 a exposé le 25/11/2007 :
In news,
amiga17 NoUs A pOnDu:
Claude HALLEUX a utilisé son clavier pour écrire :
Pour utiliser le telephone Ip avec la Livebox il faut le faire
initialiser par FT.
Apres ca marche apres quelques temps etrangement plus de telephone IP
reponse de FT il faut faire le 3900 pour initialiser le tel IP bien
sur le 3900 est payant
Je me suis laisse dire que pour faire du pognon FT coupe les lignes
et il faut payer a nouveau pour
utiliser le service payant Tel IP
Votre avis ....... vrai ou faux
personnellement apres ma troisieme livebox et plus de 100 euros avec
le 3900 je pense que c'est un bon plan pour eux

Bonsoir,

ben je sais pas mais perso, jamais eu aucun problème...

Moi non plus
Jusqu'a aujourd'hui quand ca marche pas
j'eteint la liveBox et ca repart. Sinon par
l'interface Woueb je peux activé, desactivé,
reparé, modifié tout ce que je veux.

Exact, j'ai aussi utilisé ces moyens pour me sortir d'un problème (rare

quand même, il faut le dire) mais jamais pour le téléphone qui jusque
là ne m'a jamais laché. En plus, quand j'ai pris le téléphone il n'y a
pas eu d'initialisation car le téléphone était activé d'office sur la
box, je n'ai eu qu'a brancher mon téléphone dès que j'ai eu le feu vert
et c'était parti pour un tour...

--
Amiga17

WATANY
Bonjour

Je confirme que ça doit etre faux
je suis en livebox depuis deux ans
ma premiere sagem m'a laché au bout de 7mois
j'ai reçu une inventel à la place donc réinitialisation de la mac adresse
pour le tél ip
et plus aucun soucis depuis ça fait plus d'un an

UNE ASTUCE: Au pire si t'es de passage prés d'une agence orange ils ne
refusent pas que tu appelles le 3900 de chez eux
personnellement c'est ce que j'ai fais quand ma livebox m'a laché.

A+

"amiga17" a écrit dans le message de
news:
News 77 a exposé le 25/11/2007 :
In news,
amiga17 NoUs A pOnDu:
Claude HALLEUX a utilisé son clavier pour écrire :
Pour utiliser le telephone Ip avec la Livebox il faut le faire
initialiser par FT.
Apres ca marche apres quelques temps etrangement plus de telephone IP
reponse de FT il faut faire le 3900 pour initialiser le tel IP bien
sur le 3900 est payant
Je me suis laisse dire que pour faire du pognon FT coupe les lignes
et il faut payer a nouveau pour
utiliser le service payant Tel IP
Votre avis ....... vrai ou faux
personnellement apres ma troisieme livebox et plus de 100 euros avec
le 3900 je pense que c'est un bon plan pour eux

Bonsoir,

ben je sais pas mais perso, jamais eu aucun problème...

Moi non plus
Jusqu'a aujourd'hui quand ca marche pas
j'eteint la liveBox et ca repart. Sinon par
l'interface Woueb je peux activé, desactivé,
reparé, modifié tout ce que je veux.

Exact, j'ai aussi utilisé ces moyens pour me sortir d'un problème (rare

quand même, il faut le dire) mais jamais pour le téléphone qui jusque là
ne m'a jamais laché. En plus, quand j'ai pris le téléphone il n'y a pas eu
d'initialisation car le téléphone était activé d'office sur la box, je
n'ai eu qu'a brancher mon téléphone dès que j'ai eu le feu vert et c'était
parti pour un tour...

--
Amiga17

amiga17
WATANY vient de nous annoncer :
Bonjour

Je confirme que ça doit etre faux
je suis en livebox depuis deux ans
ma premiere sagem m'a laché au bout de 7mois
j'ai reçu une inventel à la place donc réinitialisation de la mac adresse
pour le tél ip
et plus aucun soucis depuis ça fait plus d'un an

UNE ASTUCE: Au pire si t'es de passage prés d'une agence orange ils ne
refusent pas que tu appelles le 3900 de chez eux
personnellement c'est ce que j'ai fais quand ma livebox m'a laché.

A+

"amiga17" a écrit dans le message de news:

News 77 a exposé le 25/11/2007 :
In news,
amiga17 NoUs A pOnDu:
Claude HALLEUX a utilisé son clavier pour écrire :
Pour utiliser le telephone Ip avec la Livebox il faut le faire
initialiser par FT.
Apres ca marche apres quelques temps etrangement plus de telephone IP
reponse de FT il faut faire le 3900 pour initialiser le tel IP bien
sur le 3900 est payant
Je me suis laisse dire que pour faire du pognon FT coupe les lignes
et il faut payer a nouveau pour
utiliser le service payant Tel IP
Votre avis ....... vrai ou faux
personnellement apres ma troisieme livebox et plus de 100 euros avec
le 3900 je pense que c'est un bon plan pour eux

Bonsoir,

ben je sais pas mais perso, jamais eu aucun problème...

Moi non plus
Jusqu'a aujourd'hui quand ca marche pas
j'eteint la liveBox et ca repart. Sinon par
l'interface Woueb je peux activé, desactivé,
reparé, modifié tout ce que je veux.

Exact, j'ai aussi utilisé ces moyens pour me sortir d'un problème (rare

quand même, il faut le dire) mais jamais pour le téléphone qui jusque là ne
m'a jamais laché. En plus, quand j'ai pris le téléphone il n'y a pas eu
d'initialisation car le téléphone était activé d'office sur la box, je n'ai
eu qu'a brancher mon téléphone dès que j'ai eu le feu vert et c'était parti
pour un tour...

-- Amiga17

Je ne connait pas la Sagem, j'ai eu direct une Inventel il y a environ
deux ans et c'est la même depuis.

--
Amiga17

WATANY
"amiga17" a écrit dans le message de
news:
WATANY vient de nous annoncer :
Bonjour

Je confirme que ça doit etre faux
je suis en livebox depuis deux ans
ma premiere sagem m'a laché au bout de 7mois
j'ai reçu une inventel à la place donc réinitialisation de la mac adresse
pour le tél ip
et plus aucun soucis depuis ça fait plus d'un an

UNE ASTUCE: Au pire si t'es de passage prés d'une agence orange ils ne
refusent pas que tu appelles le 3900 de chez eux
personnellement c'est ce que j'ai fais quand ma livebox m'a laché.

A+

"amiga17" a écrit dans le message de
news:
News 77 a exposé le 25/11/2007 :
In news,
amiga17 NoUs A pOnDu:
Claude HALLEUX a utilisé son clavier pour écrire :
Pour utiliser le telephone Ip avec la Livebox il faut le faire
initialiser par FT.
Apres ca marche apres quelques temps etrangement plus de telephone IP
reponse de FT il faut faire le 3900 pour initialiser le tel IP bien
sur le 3900 est payant
Je me suis laisse dire que pour faire du pognon FT coupe les lignes
et il faut payer a nouveau pour
utiliser le service payant Tel IP
Votre avis ....... vrai ou faux
personnellement apres ma troisieme livebox et plus de 100 euros avec
le 3900 je pense que c'est un bon plan pour eux

Bonsoir,

ben je sais pas mais perso, jamais eu aucun problème...

Moi non plus
Jusqu'a aujourd'hui quand ca marche pas
j'eteint la liveBox et ca repart. Sinon par
l'interface Woueb je peux activé, desactivé,
reparé, modifié tout ce que je veux.

Exact, j'ai aussi utilisé ces moyens pour me sortir d'un problème (rare

quand même, il faut le dire) mais jamais pour le téléphone qui jusque là
ne m'a jamais laché. En plus, quand j'ai pris le téléphone il n'y a pas
eu d'initialisation car le téléphone était activé d'office sur la box,
je n'ai eu qu'a brancher mon téléphone dès que j'ai eu le feu vert et
c'était parti pour un tour...

-- Amiga17

Je ne connait pas la Sagem, j'ai eu direct une Inventel il y a environ
deux ans et c'est la même depuis.

--
Amiga17

En Faite la Sagem et l'inventel sont identique au point de vu extérieur ,
excepté les deux bouton wifi prés du port usb extérieur sur l'inventel et en
dessous sur la sagem, les deux sont fabriqués d'usine par Thomson mais on
retrouve les memes fonctions.
Moi j'ai pris un orage c'est pour ça qu'elle a lachée mais aujourd'hui
visiblement le sav est plus sévere ils ne prennent plus en garantie ce
motif.
c'est une location.

amiga17
WATANY avait écrit le 26/11/2007 :

Je ne connait pas la Sagem, j'ai eu direct une Inventel il y a environ deux
ans et c'est la même depuis.

-- Amiga17

En Faite la Sagem et l'inventel sont identique au point de vu extérieur ,
excepté les deux bouton wifi prés du port usb extérieur sur l'inventel et en
dessous sur la sagem, les deux sont fabriqués d'usine par Thomson mais on
retrouve les memes fonctions.
Moi j'ai pris un orage c'est pour ça qu'elle a lachée mais aujourd'hui
visiblement le sav est plus sévere ils ne prennent plus en garantie ce motif.
c'est une location.

En principe, je débranche la livebox pendant un orage. J'ai ensuite
reçu un mail d'Orange qui me proposait une prise parefoudre
gratuitement (j'en ai d'ailleurs acheté une supplémentaire pour huit
euros pour brancher d'autres appareils). A partir de là, ils ne peuvent
plus faire la fine bouche car on trouve sur leur site d'assistance le
paragraphe suivant :

" * France-Telecom m'assure-t-il que rien n'arrivera à ma livebox si
j'utilise mon parafoudre ?
France Telecom ne s'engage pas à une non-détérioration du
matériel suite à l'utilisation du parafoudre.
Par contre, France Telecom s'engage à ne pas utiliser la clause
d'exclusion de garantie sur les dommages liés à la foudre pour les
clients utilisant le parafoudre mono prise." :-)

--
Amiga17

Gribouillleux
et si tu poses ta question là ou c'est le plus adapte tu aurais la bonne
reponse!

"Claude HALLEUX" a écrit dans le message de news:
47489f0f$0$27380$
Pour utiliser le telephone Ip avec la Livebox il faut le faire initialiser
par FT.
Apres ca marche apres quelques temps etrangement plus de telephone IP
reponse de FT il faut faire le 3900 pour initialiser le tel IP bien sur le
3900 est payant
Je me suis laisse dire que pour faire du pognon FT coupe les lignes et il
faut payer a nouveau pour
utiliser le service payant Tel IP
Votre avis ....... vrai ou faux
personnellement apres ma troisieme livebox et plus de 100 euros avec le
3900 je pense que c'est un bon plan pour eux