Tél mobile aux Etats Unis. Une solution ?

2 réponses
Francois
Bonjour,
Je vais passer le nouvel anx à New York et je souhaite continuer de passer
quelques appels, le truc est qu'orange va me facturer ces appels sortants
1.15 Eur / minute ).
50 cts / mn pour les appels entrants

existe il une solution un peu plus économique ?

Merci

François

2 réponses

matthieu
Francois a écrit :
Bonjour,
Je vais passer le nouvel anx à New York et je souhaite continuer de passer
quelques appels, le truc est qu'orange va me facturer ces appels sortants
1.15 Eur / minute ).
50 cts / mn pour les appels entrants

existe il une solution un peu plus économique ?

Merci

François

le pièce de 0.25$ et la cabine téléphonique, il y en a vraiment partout
à new york
IMS
Tout dépend : si vous avez une connexion WiFi sur votre tél ou pc, un
forfait Sip, du type Ovh ou Skype fera très bien l'affaire.

Sinon, essayez lesminutes.com (compte prépayé) avec le numeros d'accès des
Usa (gratuit depuis une cabine ou une ligne fixe) ou Expat-telecom.com si
vous pouvez avoir une ligne fixe sur place. Jetez un oeil sur le site de
Comparatel pour vous faire une idée.

Attention avec le roaming, les baby bells sont pas tendres avec les
étrangers et les factures restent salées. Utilisez plutot votre tél mobile
plus pour recevoir des Sms que pour en envoyer.

Bon voyage.