Tél portable compatible Tiger?

4 réponses
Francois
Bonjour,

Je cherche un tél portable que je puisse synchroniser (au minimum iCal,
adresses) avec mon iBook G4, Mac OS.X 10.4, iSync 2.4. Sachant que je
suis chez Orange.
La page Apple sur les tél compatibles semble dater et n'est de toute
façon pas exhaustive puisqu'elle suggère d'aller voir des plug ins de
fournisseurs tiers.
Je ne trouve rien qui soit à la fois:
- proposé par Orange
- accepté par iSync 2.4
Des idées?

Si on part sur des tél Android , existe-t-il des logiciels (libres?) de
synchro? avec Tiger???
--
Francois

4 réponses

Jacques Perrocheau
In article <4edb86a5$0$21852$,
Francois wrote:

Bonjour,

Je cherche un tél portable que je puisse synchroniser (au minimum iCal,
adresses) avec mon iBook G4, Mac OS.X 10.4, iSync 2.4. Sachant que je
suis chez Orange.
La page Apple sur les tél compatibles semble dater

Si tu parles de cette page
<http://support.apple.com/kb/HT2824?viewlocale=fr_FR> ce sont les
modèles supportés par les dernières versions d'iSync, la page a été mise
à jour le 13 novembre 2011.

et n'est de toute façon pas exhaustive puisqu'elle suggère d'aller
voir des plug ins de fournisseurs tiers.

Comme <http://www.markspace.com/products/missing-sync-family.html>

Je ne trouve rien qui soit à la fois:
- proposé par Orange
- accepté par iSync 2.4
Des idées?

Si on part sur des tél Android , existe-t-il des logiciels (libres?) de
synchro? avec Tiger???

AMHA, plus personne ne développe pour Mac OS X 10.4 pour ce genre
d'utilitaire.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France
yapu
Francois wrote:

Je cherche un tél portable que je puisse synchroniser (au minimum iCal,
adresses) avec mon iBook G4, Mac OS.X 10.4, iSync 2.4. Sachant que je
suis chez Orange.

j'ai un Ericson P900 que je synchronise (adresses, ical) sans problème
par bluetooth sous 10.4.10, et je risque de m'en débarraser
prochanement.
Mais c'est une vénérable antiquité et un vrai frigo.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
SAM
Le 04/12/11 15:44, Francois a écrit :
Bonjour,

Je cherche un tél portable que je puisse synchroniser (au minimum iCal,
adresses) avec mon iBook G4, Mac OS.X 10.4, iSync 2.4. Sachant que je
suis chez Orange.
La page Apple sur les tél compatibles semble dater et n'est de toute
façon pas exhaustive puisqu'elle suggère d'aller voir des plug ins de
fournisseurs tiers.

Oui, oui, Nokia en avait une bonne ribambelle.

Je ne trouve rien qui soit à la fois:
- proposé par Orange

Orange ou n'importe lequel des fournisseurs d'accès sont pas au courant.
Déjà qu'ils sachent qu'on puisse synchroniser un fone à un ordi (ça doit
le faire sous Windows aussi) est pas mal, qu'en plus ils se soucient des
Mac ... faut pas pousser quand même !
Ils vont, au mieux, lire ce que tu as lu, et ...
... en déduire des faussetés ! !
(vécu)

- accepté par iSync 2.4
Des idées?

Ben ... quel tél as-tu ?
Les + récents, je crains qu'Apple ne les référence même plus.

Le mien est un vieux Nokia 6600 slide
(référencé nulle part comme synchronisable)
(je lui ai trouvé un driver qui fonctionne pas trop mal)

Si on part sur des tél Android , existe-t-il des logiciels (libres?) de
synchro? avec Tiger???

Mais pourquoi "libre" ? Celui du Mac ne convient pas ?
voir : SyncMate
<http://www.sync-mac.com/fr/>
autant ça va fonctionner avec ton fone actuel ?

Quant à Android ... tu as fais le tour de son "Market" ?

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Francois
In article <4edb86a5$0$21852$,
Francois wrote:

Bonjour,

Je cherche un tél portable que je puisse synchroniser (au minimum iCal,
adresses) avec mon iBook G4, Mac OS.X 10.4, iSync 2.4. Sachant que je
suis chez Orange.
La page Apple sur les tél compatibles semble dater et n'est de toute
façon pas exhaustive puisqu'elle suggère d'aller voir des plug ins de
fournisseurs tiers.
Je ne trouve rien qui soit à la fois:
- proposé par Orange
- accepté par iSync 2.4
Des idées?

Si on part sur des tél Android , existe-t-il des logiciels (libres?) de
synchro? avec Tiger???

Finalement:
- transfert de mon carnet d'adresses et calendriers vers le Lion d'un
copain
- tout ça passe sous iCloud sur le Mac du copain
- à partir de là impossible d'utiliser iCal et Carnet d'Adresse de tiger
- mais possibilité d'utiliser iCloud de manière limitée sous Safari /
Tiger (pas très réactif tout de même)
- achat d'un iPhone 4, tout passe par iCloud, je fais 80% des manips
iCal et Adresses directement sur l'iPhone
--
Francois