Tel sous IP

2 réponses
Dan
Bonjour à tous.
Je suis actuellement chez club Internet en téléphonie illimitée plus ADSL.
Je voudrais savoir s'il serait possible moyennant un logiciel adapté de
téléphonie directement depuis mon PC sans passer par un poste téléphonique
branché sur mon modem. mais par le casque micro branché sur ma carte son
D'avance merci de votre réponse.

2 réponses

hugguy
Bonjour

en utilisant la téléphonie de votre provider je ne crois pas, mais avec
Skype ou autre (Voir http://www.gratostel.com/)
oui

Bon courage

Hugguy
"Dan" a écrit dans le message de
news:466c24c4$0$21146$
Bonjour à tous.
Je suis actuellement chez club Internet en téléphonie illimitée plus ADSL.
Je voudrais savoir s'il serait possible moyennant un logiciel adapté de
téléphonie directement depuis mon PC sans passer par un poste téléphonique
branché sur mon modem. mais par le casque micro branché sur ma carte son
D'avance merci de votre réponse.

Steph
Le 10/06/2007 18:54, hugguy disait:
Je voudrais savoir s'il serait possible moyennant un logiciel adapté
de téléphonie directement depuis mon PC sans passer par un poste
téléphonique branché sur mon modem. mais par le casque micro branché
sur ma carte son

Wengo, Skype...

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé