tél en wifi

7 réponses
Francois
bonjour,
comment tel en wifi ? avec quel numéro ?
merci

7 réponses

Albator
"Francois" a écrit dans le message de
news: 467d066e$0$25919$
bonjour,
comment tel en wifi ? avec quel numéro ?
merci

pose la question à ceux à qui te payes ton forfait internet.

christian
Pour tel en wifi il faut un compte SIP ou être connecté a un IPBX.

"Francois" a écrit dans le message de
news: 467d066e$0$25919$
bonjour,
comment tel en wifi ? avec quel numéro ?
merci

Francois
et comment avoir un comte SIP ?
je suis à skype et à Wanadoo

"christian" a écrit dans le message de news:
467ecb84$0$23165$
Pour tel en wifi il faut un compte SIP ou être connecté a un IPBX.

"Francois" a écrit dans le message de
news: 467d066e$0$25919$
bonjour,
comment tel en wifi ? avec quel numéro ?
merci

HD
je suis à skype et à Wanadoo

Il me semble qu'il existe des téléphones sans fil que l'on peut utiliser
avec un compte Skype... Vas sur Google et tapes: " téléphone skype " tu
auras une quantité de réponse.

--
@+
HD

christian
Pas de chance Wanadoo premier FAI français et le plus mauvais ahhhhh!
l'image de France Telecom !!!!
Wanadoo a bien lancé il y a pas longtemps l'offre UNIK chere et completement
propriétaire (incompatible avec le protocole SIP)
Un conseil, vas chez des Pros Free par exemple ou tu as tout ça pour 29,9
inclu.
Si tu veux tester la téléphonie wifi je t'invite a t'inscrire sur mon
serveur en betatest
http://voip.comdif.com une fois inscrit (remplis bien tous les champs)
j'ajouterais du crédit
a ton compte pour que tu puisses tester les appels vers fixes en France
Espagne Belgique et Chine gratuitement.
une fois inscrit tu te connecte a ton compte utisateur et tu ouvres la
rubrique
mon compte pour noter les infos de ton compte SIP en bas de
la page
ensuite

Installer X-lite pour télécharger le client et voir le
didacticiel de configuration

voila si tout est OK en rafraichissant la page mon compte en bas en vert tu
devrais voir
Phone is ready.

Bon courage ;-)

"HD" a écrit dans le message de news:
f5t4gd$1ok0$
je suis à skype et à Wanadoo

Il me semble qu'il existe des téléphones sans fil que l'on peut utiliser
avec un compte Skype... Vas sur Google et tapes: " téléphone skype " tu
auras une quantité de réponse.

--
@+
HD

Francois
ce n'est pas un poste unik pour la maison que je recherche, mais un poste
pour l'extérieur,
voir l'étranger en wifi

"christian" a écrit dans le message de news:
46824d96$0$2123$
Pas de chance Wanadoo premier FAI français et le plus mauvais ahhhhh!
l'image de France Telecom !!!!
Wanadoo a bien lancé il y a pas longtemps l'offre UNIK chere et
completement propriétaire (incompatible avec le protocole SIP)
Un conseil, vas chez des Pros Free par exemple ou tu as tout ça pour 29,9
inclu.
Si tu veux tester la téléphonie wifi je t'invite a t'inscrire sur mon
serveur en betatest
http://voip.comdif.com une fois inscrit (remplis bien tous les champs)
j'ajouterais du crédit
a ton compte pour que tu puisses tester les appels vers fixes en France
Espagne Belgique et Chine gratuitement.
une fois inscrit tu te connecte a ton compte utisateur et tu ouvres la
rubrique
mon compte pour noter les infos de ton compte SIP en bas
de la page
ensuite

Installer X-lite pour télécharger le client et voir le
didacticiel de configuration

voila si tout est OK en rafraichissant la page mon compte en bas en vert
tu devrais voir
Phone is ready.

Bon courage ;-)

"HD" a écrit dans le message de news:
f5t4gd$1ok0$
je suis à skype et à Wanadoo

Il me semble qu'il existe des téléphones sans fil que l'on peut utiliser
avec un compte Skype... Vas sur Google et tapes: " téléphone skype " tu
auras une quantité de réponse.

--
@+
HD

christian
Voila du crédit a été ajouté sur votre compte, vous pouvez tester la VOIP
maintenant
vous pouvez vous connecter a ce compte avec n'importe quel réseau et
téléphone
SIP wifi. J'utilise pour ma part un NOKIA série E

Christian

"Francois" a écrit dans le message de
news: 46835c07$0$5069$
ce n'est pas un poste unik pour la maison que je recherche, mais un poste
pour l'extérieur,
voir l'étranger en wifi

"christian" a écrit dans le message de news:
46824d96$0$2123$
Pas de chance Wanadoo premier FAI français et le plus mauvais ahhhhh!
l'image de France Telecom !!!!
Wanadoo a bien lancé il y a pas longtemps l'offre UNIK chere et
completement propriétaire (incompatible avec le protocole SIP)
Un conseil, vas chez des Pros Free par exemple ou tu as tout ça pour 29,9
inclu.
Si tu veux tester la téléphonie wifi je t'invite a t'inscrire sur mon
serveur en betatest
http://voip.comdif.com une fois inscrit (remplis bien tous les champs)
j'ajouterais du crédit
a ton compte pour que tu puisses tester les appels vers fixes en France
Espagne Belgique et Chine gratuitement.
une fois inscrit tu te connecte a ton compte utisateur et tu ouvres la
rubrique
mon compte pour noter les infos de ton compte SIP en bas
de la page
ensuite

Installer X-lite pour télécharger le client et voir le
didacticiel de configuration

voila si tout est OK en rafraichissant la page mon compte en bas en vert
tu devrais voir
Phone is ready.

Bon courage ;-)

"HD" a écrit dans le message de news:
f5t4gd$1ok0$
je suis à skype et à Wanadoo

Il me semble qu'il existe des téléphones sans fil que l'on peut utiliser
avec un compte Skype... Vas sur Google et tapes: " téléphone skype " tu
auras une quantité de réponse.

--
@+
HD