Télé 2 1024 à Paris aussi aujourd'hui

8 réponses
Julien
Bonjour,

Je suis dans le 15ème à Paris et suite à une courte coupure cette après-midi
je suis désormais en 1024.
J'espère que pour les autres abonnés Télé2 dégroupé ça sera aussi rapide.

A+

ps : le ping est de 30 ms, c'est beaucoup moins que quand j'étais encore en
512, bizarre!

8 réponses

Céline Bichard
Bonsoir,
j'ai fait une demande chez télé 2 le 28/01, j'ai été connectée le 05/02 à du
1024 et depuis, ça fonctionne très bien.
Je suis moi aussi sur Paris.
Céline

"Julien" a écrit dans le message de
news: 402bb417$0$28119$
Bonjour,

Je suis dans le 15ème à Paris et suite à une courte coupure cette
après-midi

je suis désormais en 1024.
J'espère que pour les autres abonnés Télé2 dégroupé ça sera aussi rapide.

A+

ps : le ping est de 30 ms, c'est beaucoup moins que quand j'étais encore
en

512, bizarre!

Julien
"Céline Bichard" a écrit dans le message
de news: RXQWb.19466$
Bonsoir,
j'ai fait une demande chez télé 2 le 28/01, j'ai été connectée le 05/02 à
du

1024 et depuis, ça fonctionne très bien.

oui tu l'as eu dès le début car tu viens de t'abonner. J'ai oublié de
préciser que je suis un ancien abonné. J'ai donc été en 512 pendant
plusieurs mois avant de passer en 1024 aujourd'hui.
Et oui chez moi aussi ça marche bien à part quelques IP fantômes pendant 2-3
jours.

Je suis moi aussi sur Paris.
Céline

"Julien" a écrit dans le message de
news: 402bb417$0$28119$
Bonjour,

Je suis dans le 15ème à Paris et suite à une courte coupure cette
après-midi

je suis désormais en 1024.
J'espère que pour les autres abonnés Télé2 dégroupé ça sera aussi
rapide.

A+

ps : le ping est de 30 ms, c'est beaucoup moins que quand j'étais encore
en

512, bizarre!

Hugo
comment sait-on qu'on est passé en 1024sur un modem ethernet?
'l'icone affiche 10Mo (sans doute pour la carte réseau 10/100)
je suis de paris 12è, abonné depuis 12/03
Julien
"Hugo" a écrit dans le message de news:
402bfeaa$0$28252$
comment sait-on qu'on est passé en 1024sur un modem ethernet?

moi j'utilise grenouille (www.grenouille.com)
ou bien le site de 60 millions de consommateur qui propose un "testeur"
gratuit : http://www.60millions-mag.com/page

A+

'l'icone affiche 10Mo (sans doute pour la carte réseau 10/100)
je suis de paris 12è, abonné depuis 12/03

Hugo
merci pour tes sites indiqués!!!!!
le ping indique quel parametre, il vaut mieux qu'il soit élevé ?

merci :-)
Sv
"Hugo" a écrit dans le message de
news:402ca7be$0$28138$
merci pour tes sites indiqués!!!!!
le ping vaut mieux qu'il soit élevé ?

Oui, environ 1m50 au-dessus du sol.

Loïc \(B\)
"Julien" a écrit dans le message de
news:402bb417$0$28119$
Bonjour,

Je suis dans le 15ème à Paris et suite à une courte coupure cette
après-midi

je suis désormais en 1024.
J'espère que pour les autres abonnés Télé2 dégroupé ça sera aussi rapide.

Salut

Moi aussi dans le 15è (secteur Commerce) et pour l'instant je suis toujours
en 512k.
Ils ont commencé par quel coin ?

Loïc

Hugo
merci beaucouppour l'info loic!!!!!!