[Télé 2 1024K] : Retour d'expérience ?

Brice CAR
Bonjour,

Parmi les abonnés Télé2 ADSL 512, certains ont-ils déjà basculé en 1024 K ?
Si oui, racontez-nous !

(Si non, ou hors-sujet, abstenez-vous, merci !)

lea
Le Thu, 15 Jan 2004 12:31:31 +0100, "Brice CAR"

Bonjour,

Parmi les abonnés Télé2 ADSL 512, certains ont-ils déjà basculé en 1024 K ?
Si oui, racontez-nous !

(Si non, ou hors-sujet, abstenez-vous, merci !)

Les anciens abonnés ne passeront en 1024 qu'au mois de Février

seuls les nouveaux ont du 1024.

Cédric
Les anciens abonnés ne passeront en 1024 qu'au mois de Février

seuls les nouveaux ont du 1024.

Faux, certains anciens abonnés ont déja basculé, sur Paris 12 Daumesnil
notemment...

lea
Le Thu, 15 Jan 2004 15:47:07 +0100, "Cédric" a

Les anciens abonnés ne passeront en 1024 qu'au mois de Février

seuls les nouveaux ont du 1024.

Faux, certains anciens abonnés ont déja basculé, sur Paris 12 Daumesnil
notemment...

et ben ils vont repasser en 512, c'était une erreur de la part de
Tele2

...ok je sors

Julien
"lea" a écrit dans le message de news:

[...]

J'ai appelé Télé2 ce midi. Le conseiller m'a dit que le changement se ferait
dans les jours à venir mais il ne m'a pas dit que ce ne serait qu'en février
alors que je suis déjà client.

...ok je sors

Bart
"lea" a écrit:

Les anciens abonnés ne passeront en 1024 qu'au mois de Février

seuls les nouveaux ont du 1024.

D'où tenez-vous cette info ?

Dpt66
et comment savoir si on est toujours en 512 ou 1024 ?

"Bart" a écrit dans le message de news:
sVANb.2559$
"lea" a écrit:

Les anciens abonnés ne passeront en 1024 qu'au mois de Février

seuls les nouveaux ont du 1024.

D'où tenez-vous cette info ?

Brice CAR
"Dpt66" a écrit dans le message de

et comment savoir si on est toujours en 512 ou 1024 ?

Va voir sur http://mire.ipadsl.net/ (test simple, rapide et fiable)

Nelson
Non la migration des abonnés -et pas uniquement des nouveaux- est déjà
en cours comme indiqué dans le précédent post. Par contre -et merci de
valider- serait-il utile pour TELE 2 de devoir payer à LDCOM trois fois
un changement de débit alors que le résultat final sera le même c'est à
dire qu'on bascule "accidentellement" -comme vous avez l'air de
suggérer- des abonnés 512 -> 1024 puis on les rebascule en 512 et début
février on les bascule à nouveau en 1024...

Nelson
lea
je déconnais (je pensais que ça s'était vu!!!

non en fait il semblerait qu'il passe un peu tout le monde (ancien ou
nouveau)

qq'un aurait des infos sur Toulouse ? déjà des dégroupés Tele2?

Le Fri, 16 Jan 2004 12:07:22 +0100, Nelson