Tele 2 a piqué ma ligne Free!!!! Help

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
Bonjour,
Je suis le mec le plus malchanceux. J'attends depuis le 14 janvier ma
connexion. En juin Free se
fait piquer la ligne par Télé 2. Je suis client télé 2 téléphone mais pas
Internet. J'appelle Télé 2
au moins 3 fois pour la résiliation d'un abonnment que je n'ai jamais
souscrit. Enfin, ils me
disent OK c'est de notre faute on libère la ligne pour Free mais on ne
vous fait pas de courrier
de résiliation. Bref, je suis débité par Free depuis juillet pour 1
connexion qui a marchée 15
minutes. Ma,que de bol j'étais pas là. Comment on peut avancer maintenant
que la ligne est
libérée?

Freebox : 007cb031310

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

jpr wrote:

Anonyme de Webatou.net wrote:

[...]

Demander à FT de vous fournir le document signé de votre main qui les a

autorisés à donner l'accès de votre ligne à Télé 2, peut-être ?
Si ils sont incapables de le produire (puisque vous ne l'avez pas signé)
ils doivent rétablir votre ligne chez Free ou vous fournir un document
permettant à Free d'en faire la demande.
Voir les différents posts de Brina à ce sujet sur pfa et pfad.

Oui sauf que quand j'ai appelé plusieurs fois FT pour savoir qui avait
piqué ma ligne ils ont
toujours refusé de me donner l'info en me disant que c'était à free de
demander et non au client
final. Je n'ai eu l'info que quand j'ai reçu la facture de télé 2.
Franchement c'est du délire. En
plus Free est injoignable par tél ou mail!!!