télé 2 Aïe Aïe Aïe!!!

3 réponses
arf
abonné dep fevrier à télé 2 internet 128 g voulu modifier mon abonnement
en mars pr passer au 1024... quelle ne fut pas ma surprise de décourvrir
à quel point cela était difficile pr ce pauvre télé 2 d'effectuer une
migration vers le 512 pour pouvoir ensuite passer au 1024 (et c peu de
le dire)

En effet, plus d'un mois et demi après ma demande, je suis toujours en
128 ;-) et ce, malgré divers appels téléphoniques me confirmant et me
promettant le chgt de débit pour au maximum le 1er mai. (il est
intéréssant de noter que lors de ma demande de chgt, les modifications
devaient intervenir sous "quelques jours"... "qques mois" aurait été
plus adéquate d'après moi..)

Enfin bref, toujours est il que ma demande s'est perdue entre les
services, que je suis toujours en 128 et que le changement est prévu
pour... juin! c la fête non? soit 3 mois après ma demande initiale...

Dès lors je commence à songer à la résilliation... mais pour aller où?
car le 1024 à moins de 20 euros m'interesse qd même pas mal.

Télé 2 marche pas trop mal c vrai, mais les gens qui font tourner le
truc me semblent complètement incompétents. manque de communication
entre les services et conseillers techniques qui semblent ne pas
comprendre beaucoup de choses à l'informatique.

Je vais encore être patient jusque juin... dernière limite que je
m'autorise et après bye bye télé2 si rien ne s'améliore.

3 réponses

Khondji
Je suis sincèrement désolé pour toi !
Mais ... une simple question ... Tu t'es abonné au 128 en février et tu as
demandé un changement d'abonnement en mars ? Pourquoi ne pas avoir demandé
le 1024 dès le départ ?

Pour ton pb, et pour etre client télé2, je sais que Télé2 met qques semaines
pour mettre à jour les dossiers des nouveaux clients ... Par exemple, je me
suis abonné en novembre, connecté en décembre, et j'ai eu ma 1ère facture en
... Février !!!
Je ne suis donc pas vraiment étonné de voir ta demande de mutation
s'éterniser ... Peut-etre attendent ils que ton dossier 128 soit régularisé
!

Cordialement,

Khondji ;-)

"arf" a écrit dans le message de news:
abonné dep fevrier à télé 2 internet 128 g voulu modifier mon abonnement
en mars pr passer au 1024... quelle ne fut pas ma surprise de décourvrir
à quel point cela était difficile pr ce pauvre télé 2 d'effectuer une
migration vers le 512 pour pouvoir ensuite passer au 1024 (et c peu de
le dire)

En effet, plus d'un mois et demi après ma demande, je suis toujours en
128 ;-) et ce, malgré divers appels téléphoniques me confirmant et me
promettant le chgt de débit pour au maximum le 1er mai. (il est
intéréssant de noter que lors de ma demande de chgt, les modifications
devaient intervenir sous "quelques jours"... "qques mois" aurait été
plus adéquate d'après moi..)

Enfin bref, toujours est il que ma demande s'est perdue entre les
services, que je suis toujours en 128 et que le changement est prévu
pour... juin! c la fête non? soit 3 mois après ma demande initiale...

Dès lors je commence à songer à la résilliation... mais pour aller où?
car le 1024 à moins de 20 euros m'interesse qd même pas mal.

Télé 2 marche pas trop mal c vrai, mais les gens qui font tourner le
truc me semblent complètement incompétents. manque de communication
entre les services et conseillers techniques qui semblent ne pas
comprendre beaucoup de choses à l'informatique.

Je vais encore être patient jusque juin... dernière limite que je
m'autorise et après bye bye télé2 si rien ne s'améliore.

Fanchon
Moi je n'ai eu aucun problème, j'ai fait ma demande pour passer de 128k à
512k par mail le 23 Avril, j'ai reçu un mail de confirmation le lendemain et
4 à 5 jours après j'étais en 512k.

"Khondji" a écrit dans le
message de news:_Qvlc.42803$
Je suis sincèrement désolé pour toi !
Mais ... une simple question ... Tu t'es abonné au 128 en février et tu as
demandé un changement d'abonnement en mars ? Pourquoi ne pas avoir demandé
le 1024 dès le départ ?

Pour ton pb, et pour etre client télé2, je sais que Télé2 met qques
semaines

pour mettre à jour les dossiers des nouveaux clients ... Par exemple, je
me

suis abonné en novembre, connecté en décembre, et j'ai eu ma 1ère facture
en

... Février !!!
Je ne suis donc pas vraiment étonné de voir ta demande de mutation
s'éterniser ... Peut-etre attendent ils que ton dossier 128 soit
régularisé

!

Cordialement,

Khondji ;-)

"arf" a écrit dans le message de news:
abonné dep fevrier à télé 2 internet 128 g voulu modifier mon abonnement
en mars pr passer au 1024... quelle ne fut pas ma surprise de décourvrir
à quel point cela était difficile pr ce pauvre télé 2 d'effectuer une
migration vers le 512 pour pouvoir ensuite passer au 1024 (et c peu de
le dire)

En effet, plus d'un mois et demi après ma demande, je suis toujours en
128 ;-) et ce, malgré divers appels téléphoniques me confirmant et me
promettant le chgt de débit pour au maximum le 1er mai. (il est
intéréssant de noter que lors de ma demande de chgt, les modifications
devaient intervenir sous "quelques jours"... "qques mois" aurait été
plus adéquate d'après moi..)

Enfin bref, toujours est il que ma demande s'est perdue entre les
services, que je suis toujours en 128 et que le changement est prévu
pour... juin! c la fête non? soit 3 mois après ma demande initiale...

Dès lors je commence à songer à la résilliation... mais pour aller où?
car le 1024 à moins de 20 euros m'interesse qd même pas mal.

Télé 2 marche pas trop mal c vrai, mais les gens qui font tourner le
truc me semblent complètement incompétents. manque de communication
entre les services et conseillers techniques qui semblent ne pas
comprendre beaucoup de choses à l'informatique.

Je vais encore être patient jusque juin... dernière limite que je
m'autorise et après bye bye télé2 si rien ne s'améliore.

Khondji
Tu étais peut-etre déjà abonné depuis "quelques mois" ! Ce qui n'est pas le
cas de "Arf" ...

Cordialement,

Khondji ;-)

"Fanchon" a écrit dans le message de
news:%IKlc.42901$
Moi je n'ai eu aucun problème, j'ai fait ma demande pour passer de 128k à
512k par mail le 23 Avril, j'ai reçu un mail de confirmation le lendemain
et

4 à 5 jours après j'étais en 512k.

"Khondji" a écrit dans le
message de news:_Qvlc.42803$
Je suis sincèrement désolé pour toi !
Mais ... une simple question ... Tu t'es abonné au 128 en février et tu
as

demandé un changement d'abonnement en mars ? Pourquoi ne pas avoir
demandé

le 1024 dès le départ ?

Pour ton pb, et pour etre client télé2, je sais que Télé2 met qques
semaines

pour mettre à jour les dossiers des nouveaux clients ... Par exemple, je
me

suis abonné en novembre, connecté en décembre, et j'ai eu ma 1ère
facture

en
... Février !!!
Je ne suis donc pas vraiment étonné de voir ta demande de mutation
s'éterniser ... Peut-etre attendent ils que ton dossier 128 soit
régularisé

!

Cordialement,

Khondji ;-)

"arf" a écrit dans le message de
news:

abonné dep fevrier à télé 2 internet 128 g voulu modifier mon
abonnement

en mars pr passer au 1024... quelle ne fut pas ma surprise de
décourvrir

à quel point cela était difficile pr ce pauvre télé 2 d'effectuer une
migration vers le 512 pour pouvoir ensuite passer au 1024 (et c peu
de

le dire)

En effet, plus d'un mois et demi après ma demande, je suis toujours en
128 ;-) et ce, malgré divers appels téléphoniques me confirmant et me
promettant le chgt de débit pour au maximum le 1er mai. (il est
intéréssant de noter que lors de ma demande de chgt, les modifications
devaient intervenir sous "quelques jours"... "qques mois" aurait été
plus adéquate d'après moi..)

Enfin bref, toujours est il que ma demande s'est perdue entre les
services, que je suis toujours en 128 et que le changement est prévu
pour... juin! c la fête non? soit 3 mois après ma demande initiale...

Dès lors je commence à songer à la résilliation... mais pour aller où?
car le 1024 à moins de 20 euros m'interesse qd même pas mal.

Télé 2 marche pas trop mal c vrai, mais les gens qui font tourner le
truc me semblent complètement incompétents. manque de communication
entre les services et conseillers techniques qui semblent ne pas
comprendre beaucoup de choses à l'informatique.

Je vais encore être patient jusque juin... dernière limite que je
m'autorise et après bye bye télé2 si rien ne s'améliore.