tele 2 c quoi?

123thecherche
Bonjour!
Je voudrais connaître des expériences de clients de ce fournisseur...car le
forfait internet est alléchant en adsl d'autre part l'offre internet
est-elle indépendante de celle du téléphone?
A première vue les offres téléphoniques sont aussi intéressantes mis à part
la première minute indivisible comme chez france télécom...

Nelson
lol c'est vrai que c'était des arguments intéressants.

Si par un FAI on entend la personne qui gère ton abonnement alors c'est
AOL qui décroche la palme et pas Wanadoo. Par ailleurs étant donné les
vastes réactions des différents fournisseurs d'accès sur la proposition
des grilles tarifaires de France Telecom (largement favorable à la
baisse des prix et pour Wanadoo) on peut quand même être surpris. Tous
ces fournisseurs qui critiquent wanadoo par leur prix ("Matthieu a pris
un abonnement 128 kbps pour 30 euros alors qu'il aurait pu avoir un
accès 4 fois plus rapide chez Free !", "TELE 2 25 euros par mois
Wanadoo 45 euros par mois. Alors pourquoi continuer à payer trop cher
?", etc.) et dès que Wanadoo souhaite faire baisser les prix ces mêmes
personnes crient au scandale...

Il est clair que si Wanadoo fournissait du 512 kbps pour 30 euros par
mois le nombre d'abonnés augmenterait de façon encore plus importante.

Nelson
dare dare motus
Hé oui,x a besoin d'aide et a crié :
dare dare motus wrote:

Hé oui,- a besoin d'aide et a crié :

Ah non, pas FREE !!! ils nous bassinent avec leur pub sur les ondes
radio en disant qu'ils sont les "moins cher" mais tout le monde
oublie les 100 euros à débourser quand vous les quitter, soit 4 mois
d'abonnement de T ele 2 et pratiquement trois mois d'abonnement chez
Wanadoo, donc si vous partez au bout de 4 mois de Free, c'est comme
si vous aviez été abonné à n'importe quel autre FAI

t trop con toi!!

tiens un mec du 93 et avec ses arguments majeurs " trop con toi!",
non plus- ( oui oui c'est à toi que je m'adresse)
merci je suis touché mais je suis chez tele 2 en attendant d'aller chez free

et je confirme il est tres con......

--
greg

Nelson
Free ne crie pas au scandale du tout, bien au contraire sur ce coup-là

Free non mais la publicité continue d'être axé via Wanadoo ?

Cordialement,
Nelson

apovil
"chris" wrote in message news:<3fa80ab9$0$233$...
Télé2 est une société sérieuse.
C'est nickel et cela n'a rien à voir avec France Télécom.
Autant avec France télécom, tu es un 'usager' c'est à dire que tu subis,
avec Télé2, tu es client, donc respecté et écouté.
Le SAV et le service client sont impecables et vous etes toujours bien recu.

Euh!Euh! Allo! As-tu essayé de contacter quelqu'un chez Tele2 ?
En effet, ils sont très bien si tu n'as besoin de rien parceque dès
que ça complique tu peux t'accrocher pour obtenir une réponse sérieuse
au téléphone ce qui est normal vu que ce sont des téléacteurs qui te
répondent quand tu appelles.
Car je ne sais pas si vous avez remarqué mais le service technique de
Tele2 n'a pas d'adresse e-mail, c'est dommage pour un FAI. (j'occulte
volontairement les formulaires du site web tele2.fr car sur 4 envois
=> 0 réponse).
Non, je confirme que je considère vraiment que le service client de
tele2 est lamentable et pourtant je ne suis vraiment pas copain avec
FT...

1 2