[TELE 2] Création de "alt.fr.fai.tele2"

9 réponses
_____le!_____
Hello !

alt.fr.fai.tele2

Simplement pour signaler cette création et pouvoir s'entraider.

le!

9 réponses

Eddy
"_____le!_____" a écrit dans le message de news:
41778e9f$0$29364$
Hello !

alt.fr.fai.tele2

Simplement pour signaler cette création et pouvoir s'entraider.

le!

Merci. Un détail intéressant est que ce newsgroup ne figure pas (ou pas
encore) dans la liste du serveur de news de Tele2 ...

rolem
Salut,

Comment savoir où on peut s'abonner ?

"Eddy" a écrit dans le message de
news:vzMdd.7681$
"_____le!_____" a écrit dans le message de news:
41778e9f$0$29364$
Hello !

alt.fr.fai.tele2

Simplement pour signaler cette création et pouvoir s'entraider.

le!

Merci. Un détail intéressant est que ce newsgroup ne figure pas (ou pas
encore) dans la liste du serveur de news de Tele2 ...

_____le!_____
Hello!

Par un compte gratuit "free" .... tu as leurs news.

rolem wrote:
Salut,

Comment savoir où on peut s'abonner ?

"Eddy" a écrit dans le message de
news:vzMdd.7681$
"_____le!_____" a écrit dans le message de
news: 41778e9f$0$29364$
Hello !

alt.fr.fai.tele2

Simplement pour signaler cette création et pouvoir s'entraider.

le!

Merci. Un détail intéressant est que ce newsgroup ne figure pas (ou
pas encore) dans la liste du serveur de news de Tele2 ...

_____le!_____
Salut!
Il vient d'apparaître sur le serveur de news Free ....

Eddy wrote:
"_____le!_____" a écrit dans le message de
news: 41778e9f$0$29364$
Hello !

alt.fr.fai.tele2

Simplement pour signaler cette création et pouvoir s'entraider.

le!

Merci. Un détail intéressant est que ce newsgroup ne figure pas (ou
pas encore) dans la liste du serveur de news de Tele2 ...

Raphael Bouaziz
Le Thu, 21 Oct 2004 17:20:31 +0200, Jean Silver a écrit
dans le message :
Et quelles sont les modalites de creation d'un groupe sur alt.fr ???

Envoyer un message avec un en-tête de contrôle "newgroup" pour le
créer ... Et prier que personne n'envoie de "rmgroup" par la suite.

--
Raphael Bouaziz.

rolem
Non je n'ai pas les news de free

"_____le!_____" a écrit dans le message de
news:4177d2e4$0$24469$
Hello!

Par un compte gratuit "free" .... tu as leurs news.

rolem wrote:
Salut,

Comment savoir où on peut s'abonner ?

"Eddy" a écrit dans le message de
news:vzMdd.7681$
"_____le!_____" a écrit dans le message de
news: 41778e9f$0$29364$
Hello !

alt.fr.fai.tele2

Simplement pour signaler cette création et pouvoir s'entraider.

le!

Merci. Un détail intéressant est que ce newsgroup ne figure pas (ou
pas encore) dans la liste du serveur de news de Tele2 ...

Patrick D.
On Thu, 21 Oct 2004 17:16:50 +0200, _____le!_____
wrote:

Hello!

Par un compte gratuit "free" .... tu as leurs news.

j'adore la logique

on n'est pas content de télé2
on crée un newsgroups
on se plaint qu'il n'est pas répliqué sur Télé2
on prend un compte gratuit Free pour pouvoir y accéder, donc on profite
des infrastructures

si on n'est pas content de Télé2, pourquoi ne pas aller ailleurs ?

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

mu
Raphael Bouaziz a écrit:

Le Thu, 21 Oct 2004 17:20:31 +0200, Jean Silver a écrit
dans le message :
Envoyer un message avec un en-tête de contrôle "newgroup" pour le
créer ... Et prier que personne n'envoie de "rmgroup" par la suite.

C'est quoi "rmgroup" ?
Merci.

Raphael Bouaziz
Le Fri, 22 Oct 2004 10:58:39 +0200, mu a écrit
dans le message <4178cbc1$0$20727$ :
créer ... Et prier que personne n'envoie de "rmgroup" par la suite.

C'est quoi "rmgroup" ?

Un article de contrôle qui sert à annoncer la suppression d'un groupe.

Dans alt.*, la politique consiste à honorer automatiquement aussi
bien les "rmgroup" que les "newgroup".

--
Raphael Bouaziz.