TELE 2 INTERNET PRESELECTION

Le
Michel Laffaurge
Bonjour,

l'adsl 1024 est à 19.85 ? et l'adsl 512 est à 19.85 ? aussi.

Si on ne prend pas la préselection, les prix grimpent, quels changements va
provoquer cette préselection sur ma facture et la ligne téléphonique ?

eric1965vr
Le #1350671
In article says...
[...]

Merci

rien de toute façon télé2 est moins cher que FT, par contre si un jou r tu

veux changer d'operateur et ne plus passer par télé2 ça risque d'êt re
long....la résiliation!
je voulais passer aussi en préselection chez télé2 mais finalement j' ai
abbandoné l'idée
;-)

veritable
Le #1194838
c'est faux pour les appels locaux inférieurs à 5mn! (credit temps) c'est
pourquoi je ne prend pas la preselection.

eric1965vr a écrit:
[...]

did
Le #1194726
Faux aussi pour la preselection et le délai de resiliation !
Le fait de s'inscrire chez un autre prestataire en preselection annule
automatiquement le précédent preselectionné, c'est comme pour france telecom
la première fois que vous prenez la preselection ailleurs !!
voualllaa !!!!
Michel Laffaurge
Le #1350647
"veritable"
c'est faux pour les appels locaux inférieurs à 5mn! (credit temps) c'est
pourquoi je ne prend pas la preselection.

Toutes facons, tu peux prendre la preselection et ne pas utiliser

l'indicatif ? vu que tu ne paies pas d'abonnement

Bebert
Le #1350641
"did" news:D47nc.43788$
[...]

Je suis étonné que vous posiez cette question ici, après avoir pris

l'abonnement. Vous souscrivez donc sans lire le contrat et sans connaître le
sens et les conséquences de cette souscription?
Et si c'était la peine de mort au bout? Votre âme au diable!!!
Salut Faust!!!