[Télé 2] Livraison derniers modems Ethernet

9 réponses
Dismoitout
Salut les Télé2istes,
Pour ceux qui ont reçu leur modem Ethernet ces derniers jours, quel est
le modèle livré ? Bewan CX ou ST ?

suivi à fr.reseaux.internet.fournisseurs

9 réponses

Abdou
J'ai reçu le Bewan CX le 2/12.
Abdou
"Dismoitout" <invalid> a écrit dans le message de
news:3fdb1cb1$0$24036$
Salut les Télé2istes,
Pour ceux qui ont reçu leur modem Ethernet ces derniers jours, quel est
le modèle livré ? Bewan CX ou ST ?

suivi à fr.reseaux.internet.fournisseurs

Nanda
Salut ,

le modèle livré est un Bewan CX.
Je sais pas pour ceux qui l'ont reçu, mais moi il fait un bruit strident
d'enfer.
Heureusement je suis arriver à l'isoler das 1 pièce lointaine en attendant
de passer en WI-FI
802.11g.

"Dismoitout" <invalid> a écrit dans le message de
news:3fdb1cb1$0$24036$
Salut les Télé2istes,
Pour ceux qui ont reçu leur modem Ethernet ces derniers jours, quel est
le modèle livré ? Bewan CX ou ST ?

suivi à fr.reseaux.internet.fournisseurs

Abdou
Aucun bruit pour moi.
Abdou
"Nanda" a écrit dans le message de
news:G3HCb.9904$
Salut ,

le modèle livré est un Bewan CX.
Je sais pas pour ceux qui l'ont reçu, mais moi il fait un bruit strident
d'enfer.
Heureusement je suis arriver à l'isoler das 1 pièce lointaine en attendant
de passer en WI-FI
802.11g.

"Dismoitout" <invalid> a écrit dans le message de
news:3fdb1cb1$0$24036$
Salut les Télé2istes,
Pour ceux qui ont reçu leur modem Ethernet ces derniers jours, quel est
le modèle livré ? Bewan CX ou ST ?

suivi à fr.reseaux.internet.fournisseurs

denis
ST ce matin
a+
"Dismoitout" <invalid> a écrit dans le message de
news:3fdb1cb1$0$24036$
Salut les Télé2istes,
Pour ceux qui ont reçu leur modem Ethernet ces derniers jours, quel est
le modèle livré ? Bewan CX ou ST ?

suivi à fr.reseaux.internet.fournisseurs

Obewankenobi
On Sat, 13 Dec 2003 15:05:25 +0100, "Dismoitout" <invalid> wrote:

Salut les Télé2istes,
Pour ceux qui ont reçu leur modem Ethernet ces derniers jours, quel est
le modèle livré ? Bewan CX ou ST ?

suivi à fr.reseaux.internet.fournisseurs

Un copain a reçu le sien en fin de semaine dernière : Un Bewan ST
comme prévu initialement par Tele2.

Obewankenobi

ugO
reçu ce matin...st

;-( adieu routeur...par contre il est d'un format rectangulaire...
Cordialement
UgO

"Obewankenobi" a écrit dans le message de
news:
On Sat, 13 Dec 2003 15:05:25 +0100, "Dismoitout" <invalid> wrote:

Salut les Télé2istes,
Pour ceux qui ont reçu leur modem Ethernet ces derniers jours, quel est
le modèle livré ? Bewan CX ou ST ?

suivi à fr.reseaux.internet.fournisseurs

Un copain a reçu le sien en fin de semaine dernière : Un Bewan ST
comme prévu initialement par Tele2.

Obewankenobi

waterkiss81
Bonjour,

qd aviez-vous passe commande? Je me suis inscrit sur leur site vers le
22 nov et depuis pas de nouvelle. Dois-je recevoir un formulaire
d'inscription avant/apres/avec le modem?

Comment ca se passe en gros, une fois "inscrit" sur leur site? Qd
pourrai-je effectivement beneficier d'une connection?

Que de questions....
Merci !

"ugO" wrote in message news:<3fdd8fd4$0$24041$...
reçu ce matin...st

;-( adieu routeur...par contre il est d'un format rectangulaire...
Cordialement
UgO

"Obewankenobi" a écrit dans le message de
news:
On Sat, 13 Dec 2003 15:05:25 +0100, "Dismoitout" <invalid> wrote:

Salut les Télé2istes,
Pour ceux qui ont reçu leur modem Ethernet ces derniers jours, quel est
le modèle livré ? Bewan CX ou ST ?

suivi à fr.reseaux.internet.fournisseurs

Un copain a reçu le sien en fin de semaine dernière : Un Bewan ST
comme prévu initialement par Tele2.

Obewankenobi

Dismoitout
"Dismoitout" a écrit
Salut les Télé2istes,
Pour ceux qui ont reçu leur modem Ethernet ces derniers jours, quel
est

le modèle livré ? Bewan CX ou ST ?

Bonjour,
J'ai reçu mon modem aujourd'hui : Bewan adsl ST.
Ceux qui ont reçu le CX ont de la chance, mais celui-là est minuscule et
... ne siffle pas !
+ 2 filtres adsl
+ 1 cable RJ45 droit
+ 1 cable RJ45 croisé
Sur le plan matériel y'a pas trop à se plaindre.

Voyons maintenant la connexion :
installation en 2 minutes (le temps d'installer PPPoE avec le cdrom
fourni et de rentrer l'identifiant et le mot de passe)
Ca marche !!!
J'ai pris le 128, et en téléchargement sur ftp je suis à plus de 16 Ko/s
(plus de 128 Kb/s) donc sur le plan connexion y'a pas à se plaindre non
plus.
Pourvou qué ça doure...

Dismoitout
"Dismoitout" a écrit
Salut les Télé2istes,
Pour ceux qui ont reçu leur modem Ethernet ces derniers jours, quel
est

le modèle livré ? Bewan CX ou ST ?

Bonjour,
J'ai reçu mon modem aujourd'hui : Bewan adsl ST.
Ceux qui ont reçu le CX ont de la chance, mais celui-là est minuscule et
... ne siffle pas !
+ 2 filtres adsl
+ 1 cable RJ45 droit
+ 1 cable RJ45 croisé
Sur le plan matériel y'a pas trop à se plaindre.

Voyons maintenant la connexion :
installation en 2 minutes (le temps d'installer PPPoE avec le cdrom
fourni et de rentrer l'identifiant et le mot de passe)
Ca marche !!!
J'ai pris le 128, et en téléchargement sur ftp je suis à plus de 16 Ko/s
(plus de 128 Kb/s) donc sur le plan connexion y'a pas à se plaindre non
plus.
Pourvou qué ça doure...