TELE 2 - probleme envoi courrier

7 réponses
Phil
Bonsoir,

Je n'arrive pas à envoyer un e-mail (avec 2 mO en pièces jointes) avec
TELE2 ce soir.
QQun a-t-il le même pb ?

Phil

7 réponses

En Vano
On Wed, 17 Dec 2003 22:17:02 +0100, "Phil" wrote:

Bonsoir,

Je n'arrive pas à envoyer un e-mail (avec 2 mO en pièces jointes) avec
TELE2 ce soir.
QQun a-t-il le même pb ?

Phil

Fermeture du port 25, tel qu'annoncé ? Utilises-tu le SMTP de Tele2 ?

E.

Atlan
bonsoir

In news:0R3Eb.10802$,
Phil nous a dit
Bonsoir,

Je n'arrive pas à envoyer un e-mail (avec 2 mO en pièces jointes) avec
TELE2 ce soir.

Le mail c'est pas vraiment idéal pour envoyer ce genre de fichier met sle
plutot sur un espace perso et donnes l'url pour que ton correspondant le
récupère

Bart
Atlan a écrit dans le message

[...]

Je n'arrive pas à envoyer un e-mail (avec 2 mO en pièces jointes) avec
TELE2 ce soir.

Le mail c'est pas vraiment idéal pour envoyer ce genre de fichier met sle
plutot sur un espace perso et donnes l'url pour que ton correspondant le
récupère

2 meg, c'est rien du tout, surtout avec l'ADSL. Si ca coince, ca craint ;-(

Bart

Fermeture du port 25, tel qu'annoncé ? Utilises-tu le SMTP de Tele2 ?

Reportée au 6 janvier

olafkewl
On Thu, 18 Dec 2003 09:19:28 +0100, "Bart" wrote:

2 meg, c'est rien du tout, surtout avec l'ADSL. Si ca coince, ca craint ;-(

Bart

surtout encodé dans un mail, c'est rien du tout...

pour info le smtp n'est pas un service d'envoi de fichiers...

Julien
"Bart" a écrit dans le message de news:
SAdEb.10833$

Fermeture du port 25, tel qu'annoncé ? Utilises-tu le SMTP de Tele2 ?

Reportée au 6 janvier

Bonjour,

Ou avez-vous eu cette date? Sur leur site ils parlaient du 17/12.
En tout cas je trouve que c'est une belle connerie de fermer ce port.
Surtout qu'ils se retranchent derrière une pseudo diminution du spam alors
que cela ne changera rien!!
Je ne comprends pas ce qui les motive?

A+

Bart

Fermeture du port 25, tel qu'annoncé ? Utilises-tu le SMTP de Tele2 ?

Reportée au 6 janvier

Bonjour,

Ou avez-vous eu cette date? Sur leur site ils parlaient du 17/12.

ca a changé. retournez-y

En tout cas je trouve que c'est une belle connerie de fermer ce port.
Surtout qu'ils se retranchent derrière une pseudo diminution du spam alors
que cela ne changera rien!!

en effet

Je ne comprends pas ce qui les motive?

moi non plus en fin de compte