Télé 2 rajoute 31 pays à son offre illimitée

3 réponses
Dolly Prane
Bonjour à tous,

Entendu hier d'une opératrice du service clientèle de Télé 2 : depuis hier,
15 février, Télé 2 inclut dans son service de téléphone illimité la gratuité
des appels vers les fixes de 31 pays.

Je n'ai pas plus de détails, et rien pour l'instant sur leur site internet.

Cela concerne l'option "Téléphone illimité" à 10 euros, couplée avec l'accès
ADSL ; quant à savoir si cela concerne aussi l'offre simple de téléphonie
illimitée à 24,90 euros, je n'en sais pas plus pour l'instant, mais cela
semblerait logique...

Cordialement,
--
Dolly Prane

3 réponses

filh
Dolly Prane wrote:

Bonjour à tous,

Entendu hier d'une opératrice du service clientèle de Télé 2 : depuis hier,
15 février, Télé 2 inclut dans son service de téléphone illimité la gratuité
des appels vers les fixes de 31 pays.

Génail !

T'en connais beaucoup de gens toi qui téléphonent dans 31 pays
régulièrement ?

FiLH

Ça me rappelle le jour où un commercial m'expliquait que pour 3 roros de
plus je pourrais téléphoner plein plus, mais bon... pourquoi téléphoner
plus ?

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

domi --d
T'en connais beaucoup de gens toi qui téléphonent dans 31 pays
régulièrement ?

ben moi je le fais pas, mais j'ai des amis chers dans pas mal de pays,

on marche beaucoup à l email , mais avec un petit encouragement

USA , Argentine, Russie , Espagne , Portugal, Belgique , Allemagne ,
Autriche , UK , Irlande, Pays Bas , Maroc, Suede

ben ça fait dejà pas mal

je devrais les appeller de temps en temps ;-)

--
OLERON !!
www.bleudune.com

oeildeboeuf
Rien à foutre, je ne téléphone quand France