[Tele 2] Temps de connexion

6 réponses
Christophe
Bonjour.

Je voudrais savoir où peux-t-on voir le temps restant sur le forfait 35 h?
Je ne vois rien sur leur site.

Merci d'avance.

Christophe

6 réponses

J. Daclin
"Christophe" a écrit dans le message news:
Bonjour.

Je voudrais savoir où peux-t-on voir le temps restant sur le forfait 35 h?
Je ne vois rien sur leur site.

Merci d'avance.

Christophe

Bonjour,

Sur le site de Tele2Internet, va sur la rubrique "suivi de consommation" et
ils te proposent de télécharger un logiciel, netcom comptabilisant le temps
passé et te permet donc de suivre ta consommation.
Il n'y a donc pas réellement de suivi conso pour le forfait 35h de tele2.
Cordialement

Lionel
"J. Daclin" a écrit dans le message de
news:3f7dab43$0$10409$
Sur le site de Tele2Internet, va sur la rubrique "suivi de consommation"
et

ils te proposent de télécharger un logiciel, netcom comptabilisant le
temps

passé et te permet donc de suivre ta consommation.
Il n'y a donc pas réellement de suivi conso pour le forfait 35h de tele2.

En effet cela semble le cas... il aurait sympa que tele2 négocie une version
de netcom sans publicité :-(

Christophe
"J. Daclin" a écrit dans le message de news:
3f7dab43$0$10409$

Bonjour,
Sur le site de Tele2Internet, va sur la rubrique "suivi de consommation"
et

ils te proposent de télécharger un logiciel, netcom comptabilisant le
temps

passé et te permet donc de suivre ta consommation.
Il n'y a donc pas réellement de suivi conso pour le forfait 35h de tele2.
Cordialement

Ok merci.

Je n'avais pas connaissance de ce site.

Mais c'est bien dommage de ne pas connaitre la consommation officielle. Il
y a toujours un décallage entre ce que compte le logiciel et ce que compte
l'opérateur.

Bye.

Christophe

Ted
Bonjour

Avec un firewall logiciel, il suffit de bloquer la connexion de Netcom sur
le Web débouchant sur de la pub. Ca marche avec Norton Firewall.

Bye

En effet cela semble le cas... il aurait sympa que tele2 négocie une
version

de netcom sans publicité :-(

Lionel
"Ted" a écrit dans le message de
news:ZZhhb.4927$
Avec un firewall logiciel, il suffit de bloquer la connexion de Netcom sur
le Web débouchant sur de la pub. Ca marche avec Norton Firewall.

vous avez pas plus simple ?
Dans le style canon pour tuer une mouche....

j.vergnes
ils fournissent un petit logiciel "netcom qui est très bien" voir sur la
page.
José