La télé en deuil

3 réponses
Dr Hope
Saisie de 72 kilos d'héroïne et plus de 25 kilos de cocaïne à Calais

Les douaniers ont découvert les stupéfiants dans des sacs de sport
dissimulés dans un chargement de pneus. Selon les douanes, la valeur de la
drogue saisie est estimée à plus de 2,81 millions d'euros sur le marché
illicite de revente des stupéfiants.

3 réponses

Xavier Dupeyré
Dr Hope a écrit le 26/03/2009 :
La télé en deuil

Le magnétoscope est mort ??????

--
Xavier
MarcoSR
Dr Hope :
La télé en deuil

:-)))
Claude.Chataigneau
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5F13FFE.E01DB%
Saisie de 72 kilos d'héroïne et plus de 25 kilos de cocaïne à Calais

C'est très bien !

Les douaniers ont découvert les stupéfiants dans des sacs de sport
dissimulés dans un chargement de pneus. Selon les douanes, la valeur de la
drogue saisie est estimée à plus de 2,81 millions d'euros sur le marché
illicite de revente des stupéfiants.