télé en panne, a L'aide !!

kotopaxi
Mon 70cm 16/9 Philips vient de décider de ne plus marcher, image noir
avec un trait central verticale !!! d'après vous ça vaut le coup qu
je me trimbale le monstre jusque chez un réparateur ou je me fais u
82cm 100hz pour noel

Merci de votre aide

- BOB -
Oulà !
Balayage Kaput !
C'est pas très cher chez un vrai dépanneur passioné, si on en trouve encore
!

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"opeth" a écrit dans le
message de news: 41c73761$0$29531$
Mon 70cm 16/9 Philips vient de décider de ne plus marcher, image noire
avec un trait central verticale !!! d'après vous ça vaut le coup que
je me trimbale le monstre jusque chez un réparateur ou je me fais un
82cm 100hz pour noel ?

Merci de votre aide,