Télé et régionales...

OMar
D'après un sondage CSA paru dans Marianne, 40% des télespectateurs de TF1
ont votés àdroite lors des dernières élections régionales, contre 29% à
gauche et 21% pour le FN, quant à la 2, c'est respectivement 30%, 48% et
11%.
(A noter que le sondage précise aussi que 70% des lecteurs de l'Humanité ont
voté à gauche et que 71% des lecteurs du Figaro ont votés à
droite...l'inverse eut été étonnant...)

(Source : 20 Minutes du 14/04)

Benjamin FRANCOIS
Pierre Cerf s'est exprimé en ces termes:
Bah avec tous les exemplaires gratos qu'ils distribuent dans les facs ou
dans les avions, tu peux être lecteur régulier du figaro par accident.

Ou par volonté. Parfois c'est plus drôle que les blagues de Télé Z, et
en plus c'est toujours bon de se tenir informé des plans de l'ennemi.

--
<Mooby> MEUH J'AI BLOAUE LE CLAVIER EN MAJ ET JE SAIS PAS COMMENT LE DESACTIVER!
<Mooby> ah suffisait d'appuyer sur caps lock!