Télé des Fêtes

29 réponses
LeLapin
Pour une fois, je trouve que c'est pas trop mal comme programmation.
J'ai même pu voir quelques films intéressants sur les grandes chaines
hertziennes.

--
LeLapin

9 réponses

1 2 3
LeLapin
Sögoz - 06 a tapoté du bout de ses petites papattes :
Stephane Legras-Decussy a écrit :

faudra qu'on m'explique un jour l'intêret de ce genre de spectacle
à l'heure du porno allemand gratuit en 2 clics accessible dans toutes
les campagnes...

Konzommons französisch !
En plus, il y a des gens qui ne comprennent pas même avec les images que
"Stecke es hinein" ça veut dire "Fourre-la moi".

Je ne regarde les pornos allemands qu'avec sous-titres en français.

--
LeLapin
Sögoz - 06
Pierre Maurette a écrit :

Faut dire qu'à 16 ans, elle était bonne, la petite salope ...

16 ans ? C'est pour vous rassurer ?
Le personnage a 13 ans, et l'actrice n'avait sans doute pas plus, lors du
tournage, puisque elle a eu 14 ans en novembre 1980, le film sortant en
salles en décembre de la même année.

Exact, je viens de vérifier ... Film sorti le 17 décembre 1980 alors
que Sophie Marceau est née le 17 novembre 1966 ... Elle avait donc 13
ans pendant le tournage et 14 ans à la sortie.
C'est donc après le 18 novembre 1981 que je me suis mis à penser à elle
en ces termes, je crois ... :')

--
Si l'espérance de vie des Français a augmenté,
c'est AUSSI GRÂCE A
la retraite à 60 ans !!!
Pierre Maurette
Sögoz - 06, le 12/30/2010 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :

Faut dire qu'à 16 ans, elle était bonne, la petite salope ...

16 ans ? C'est pour vous rassurer ?
Le personnage a 13 ans, et l'actrice n'avait sans doute pas plus, lors du
tournage, puisque elle a eu 14 ans en novembre 1980, le film sortant en
salles en décembre de la même année.

Exact, je viens de vérifier ... Film sorti le 17 décembre 1980 alors que
Sophie Marceau est née le 17 novembre 1966 ... Elle avait donc 13 ans pendant
le tournage et 14 ans à la sortie.
C'est donc après le 18 novembre 1981 que je me suis mis à penser à elle en
ces termes, je crois ... :')

Pas avant. Même dans l'ivresse du 10 mai, vous vous seriez refusé tout
début d'idée lubrique.
Vous répondiez à SLD, /... la boum cet aprèm .../, c'était le 29, donc
effectivement de /La boum 2/ dont il était question. Les 2 sont en
général un échec. Par exemple quand Trénet nous a proposé /La mer 2/,
c'en était. Seul Douste-Blazy avait aimé, mais n'était-il pas lui-même
maire de Lourdes ?

--
Pierre Maurette
Clea Molette
Le 30/12/2010 13:08, Pierre Maurette a écrit :
Sögoz - 06, le 12/30/2010 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :

Faut dire qu'à 16 ans, elle était bonne, la petite salope ...

16 ans ? C'est pour vous rassurer ?
Le personnage a 13 ans, et l'actrice n'avait sans doute pas plus,
lors du tournage, puisque elle a eu 14 ans en novembre 1980, le film
sortant en salles en décembre de la même année.

Exact, je viens de vérifier ... Film sorti le 17 décembre 1980 alors
que Sophie Marceau est née le 17 novembre 1966 ... Elle avait donc 13
ans pendant le tournage et 14 ans à la sortie.
C'est donc après le 18 novembre 1981 que je me suis mis à penser à
elle en ces termes, je crois ... :')

Pas avant. Même dans l'ivresse du 10 mai, vous vous seriez refusé tout
début d'idée lubrique.
Vous répondiez à SLD, /... la boum cet aprèm .../, c'était le 29, donc
effectivement de /La boum 2/ dont il était question. Les 2 sont en
général un échec. Par exemple quand Trénet nous a proposé /La mer 2/,
c'en était. Seul Douste-Blazy avait aimé, mais n'était-il pas lui-même
maire de Lourdes ?

Je crois plutôt qu'il s'astiquait le fion avec les cierges que sa moman
fabriquait et revendait à la grotte.
Stephane Legras-Decussy
Le 30/12/2010 12:46, Sögoz - 06 a écrit :

Exact, je viens de vérifier ... Film sorti le 17 décembre 1980 alors que
Sophie Marceau est née le 17 novembre 1966 ... Elle avait donc 13 ans
pendant le tournage et 14 ans à la sortie.
C'est donc après le 18 novembre 1981 que je me suis mis à penser à elle
en ces termes, je crois ... :')

à noter qu'aujourd'hui c'est la boum 3 (l'étudiante)
et qu'on lui voit la chatte.
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 30/12/2010 12:46, Sögoz - 06 a écrit :

Exact, je viens de vérifier ... Film sorti le 17 décembre 1980 alors que
Sophie Marceau est née le 17 novembre 1966 ... Elle avait donc 13 ans
pendant le tournage et 14 ans à la sortie.
C'est donc après le 18 novembre 1981 que je me suis mis à penser à elle
en ces termes, je crois ... :')

à noter qu'aujourd'hui c'est la boum 3 (l'étudiante)
et qu'on lui voit la chatte.

Etonnante coïncidence : sur F3 il y a Louis La Brocante et on voit sa
chienne.

--
LeLapin
Sögoz - 06
Pierre Maurette a écrit :

C'est donc après le 18 novembre 1981 que je me suis mis à penser à elle en
ces termes, je crois ... :')

Pas avant. Même dans l'ivresse du 10 mai, vous vous seriez refusé tout début
d'idée lubrique.

Pour être honnête, au soir de ce 10 mai, j'ai quand même forniqué avec
tellement de charmantes militantes que je ne me souviens plus d'aucune.
Je les espère donc toutes majeures ...

Les 2 sont en général un
échec. Par exemple quand Trénet nous a proposé /La mer 2/, c'en était.

Les Dents de la mer 2 aussi.

Seul Douste-Blazy avait aimé, mais n'était-il pas lui-même maire de Lourdes ?

Il s'était spécialisé dans les maladies courantes comme la fameuse
maladie grave de Pot (non, pas Pol).

--
L'acqua di Balagna léva ògni macagna
mannucci_spamkiller
lexo wrote:

> Bof, les 85A ça émoustille les élèves de primaire, sans plus.

Et les seniors d'usenet.fr, un peu, aussi...

y'a des seniors, dans le youznette éferre ?????

la vache, ça troue la fouille©
(ils doivent être des lurkers, non ?)

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Stephane Legras-Decussy
Le 30/12/2010 14:25, LeLapin a écrit :

Etonnante coïncidence : sur F3 il y a Louis La Brocante et on voit sa
chienne.

MDR...
1 2 3