la télé free en berne (3)

6 réponses
Aurelgadjo
Comment en temoignent les groups de free et ma freebox il y a qqs
heures, la tv est encore HS
pour les non freenautes, il faut savoir que ce genre de pb implique
aussi l'impossibilité d'utiliser le decodeur TNT (toute la boite HS quoi).
En cas de rupture de connexion, même punition
Pas de lien cette fois ci ;o

6 réponses

macadam
"Aurelgadjo" a écrit dans le message de news:
48ee09a1$0$18786$
Comment en temoignent les groups de free et ma freebox il y a qqs heures,
la tv est encore HS
pour les non freenautes, il faut savoir que ce genre de pb implique aussi
l'impossibilité d'utiliser le decodeur TNT (toute la boite HS quoi).
En cas de rupture de connexion, même punition
Pas de lien cette fois ci ;o

il y a toujours des problèmes :) c'est vraiment des nuls chez free

Multi TV Freebox : c'est (enfin) reparti !

[MàJ2] Freebox bloquée sur « réseau »

Iliad : Nouvelle manifestation des salariés d'Alice

Freebox HD : Nouveau firmware 1.5.7

Tous les jours il y a des merdes, lamentable
Aurelgadjo
Aurelgadjo a écrit :
Comment en temoignent les groups de free et ma freebox il y a qqs
heures, la tv est encore HS
pour les non freenautes, il faut savoir que ce genre de pb implique
aussi l'impossibilité d'utiliser le decodeur TNT (toute la boite HS quoi).
En cas de rupture de connexion, même punition
Pas de lien cette fois ci ;o

rideau à nouveau, à 21h ...
Floris
Aurelgadjo a écrit :
Comment en temoignent les groups de free et ma freebox il y a qqs
heures, la tv est encore HS
pour les non freenautes, il faut savoir que ce genre de pb implique
aussi l'impossibilité d'utiliser le decodeur TNT (toute la boite HS
quoi).
En cas de rupture de connexion, même punition
Pas de lien cette fois ci ;o

rideau à nouveau, à 21h ...

Sur NRJ (Troyes), à partir de 21 / 22 heures, les animateurs ont eu
leurs freebox vautrées pendant plusieurs heures.

J'ai monté le son, vilaine commère que je suis :-)

En plein émission on a eu droit à des commentaires croustillants sur la
qualité du service FREE.FR dans sa globalité, et notamment le SAV qui
s'est bien fait descendre.
Chaque animateur y allant de sa petite remarque ou anecdote, les
concernant ou concernant leurs proches.

--
Floris Dubreuil
Jil S
Floris vient de nous annoncer :
Aurelgadjo a écrit :
Comment en temoignent les groups de free et ma freebox il y a qqs heures,
la tv est encore HS
pour les non freenautes, il faut savoir que ce genre de pb implique aussi
l'impossibilité d'utiliser le decodeur TNT (toute la boite HS quoi).
En cas de rupture de connexion, même punition
Pas de lien cette fois ci ;o

rideau à nouveau, à 21h ...

Sur NRJ (Troyes), à partir de 21 / 22 heures, les animateurs ont eu leurs
freebox vautrées pendant plusieurs heures.

mais c'est diiiinngue, ce que tu nous dis là

J'ai monté le son, vilaine commère que je suis :-)

clair

En plein émission on a eu droit à des commentaires croustillants sur la
qualité du service FREE.FR dans sa globalité, et notamment le SAV qui s'est
bien fait descendre.

ben oui hein, panne de réseau d'aprés tes dires et on mets le sav en
cause?

Chaque animateur y allant de sa petite remarque ou anecdote, les concernant
ou concernant leurs proches.

trop marrant, tu devrais proposer le sketch à une comique

--
http://rue89.com/2008/09/27/parachutes-dores-moralisation-piege-a-cons
http://rue89.com/2008/09/26/la-rumeur-gifle-le-ministere-de-linterieur-de-sarkozy
http://rue89.com/2008/09/24/la-police-des-gens-expulses-et-une-gare-ca-ne-rappelle-rien
http://rue89.com/2008/09/24/le-wwoofing-des-vacances-bio-contre-de-lhuile-de-coude
et le temps j'en fais mon enfer
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
Floris
Jil S a écrit :

Va vomir ailleurs.

--
Floris Dubreuil
Gerd
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Floris vient de nous annoncer :
Aurelgadjo a écrit :
Comment en temoignent les groups de free et ma freebox il y a qqs
heures, la tv est encore HS
pour les non freenautes, il faut savoir que ce genre de pb implique
aussi l'impossibilité d'utiliser le decodeur TNT (toute la boite HS
quoi).
En cas de rupture de connexion, même punition
Pas de lien cette fois ci ;o

rideau à nouveau, à 21h ...

Sur NRJ (Troyes), à partir de 21 / 22 heures, les animateurs ont eu leurs
freebox vautrées pendant plusieurs heures.

mais c'est diiiinngue, ce que tu nous dis là

Avoue que ça t'emmerde...