la télé free en berne (3)

Aurelgadjo
Comment en temoignent les groups de free et ma freebox il y a qqs
heures, la tv est encore HS
pour les non freenautes, il faut savoir que ce genre de pb implique
aussi l'impossibilité d'utiliser le decodeur TNT (toute la boite HS quoi).
En cas de rupture de connexion, même punition
Pas de lien cette fois ci ;o

macadam
"Aurelgadjo" a écrit dans le message de news:
48ee09a1$0$18786$
[...]

il y a toujours des problèmes :) c'est vraiment des nuls chez free

Multi TV Freebox : c'est (enfin) reparti !

[MàJ2] Freebox bloquée sur « réseau »

Iliad : Nouvelle manifestation des salariés d'Alice

Freebox HD : Nouveau firmware 1.5.7

Tous les jours il y a des merdes, lamentable
Aurelgadjo
Aurelgadjo a écrit :
[...]

rideau à nouveau, à 21h ...
Floris
Aurelgadjo a écrit :
Aurelgadjo a écrit :
[...]

Sur NRJ (Troyes), à partir de 21 / 22 heures, les animateurs ont eu
leurs freebox vautrées pendant plusieurs heures.

J'ai monté le son, vilaine commère que je suis :-)

En plein émission on a eu droit à des commentaires croustillants sur la
qualité du service FREE.FR dans sa globalité, et notamment le SAV qui
s'est bien fait descendre.
Chaque animateur y allant de sa petite remarque ou anecdote, les
concernant ou concernant leurs proches.

--
Floris Dubreuil
Jil S
Floris vient de nous annoncer :
Aurelgadjo a écrit :
Aurelgadjo a écrit :
[...]

mais c'est diiiinngue, ce que tu nous dis là

J'ai monté le son, vilaine commère que je suis :-)

clair

En plein émission on a eu droit à des commentaires croustillants sur la
qualité du service FREE.FR dans sa globalité, et notamment le SAV qui s'est
bien fait descendre.

ben oui hein, panne de réseau d'aprés tes dires et on mets le sav en
cause?

Chaque animateur y allant de sa petite remarque ou anecdote, les concernant
ou concernant leurs proches.

trop marrant, tu devrais proposer le sketch à une comique

--
http://rue89.com/2008/09/27/parachutes-dores-moralisation-piege-a-cons
http://rue89.com/2008/09/26/la-rumeur-gifle-le-ministere-de-linterieur-de-sarkozy

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president

[...]