tele HD sur tnt sat ?

3 réponses
mezigue840
bonjour
était pas question que exclusivité des chaines HD (france2 tf1, m6) s'
arrête en ce début d'année sur canalsat, et que ces chaines soient en clair
pour tous sur la tnt??

3 réponses

trallala
fait pas chier, on n'a pas envie
de changer
les adaptateurs TNT mp2 qu'on vient d'acheter 40 Euros............

zavaient qu'à se mettre daccord en haut lieu
pour proposer le mp4 directement, comme le font
les autres pays

Mais il parait que les branques chez thomson étaient pas prets
avec leur chip mp4...........................

"" a écrit dans le message de
news: 495e0df0$0$20435$
bonjour
était pas question que exclusivité des chaines HD (france2 tf1, m6) s'
arrête en ce début d'année sur canalsat, et que ces chaines soient en
clair pour tous sur la tnt??

Loïc
Le monsieur parle de tnt sat !
Les chaines HD sont prevu au 15 fevrier !
Pour la tnt terrestre c'est deja fait !
"trallala" a écrit dans le message de
news:495e1597$0$28120$
fait pas chier, on n'a pas envie
de changer
les adaptateurs TNT mp2 qu'on vient d'acheter 40 Euros............

zavaient qu'à se mettre daccord en haut lieu
pour proposer le mp4 directement, comme le font
les autres pays

Mais il parait que les branques chez thomson étaient pas prets
avec leur chip mp4...........................

"" a écrit dans le message de
news: 495e0df0$0$20435$
bonjour
était pas question que exclusivité des chaines HD (france2 tf1, m6) s'
arrête en ce début d'année sur canalsat, et que ces chaines soient en
clair pour tous sur la tnt??

Alain
>pour proposer le mp4 directement,

Et oui mais s'ils étaient malins cela se saurait.
Les intérêts de certains ont passé avant. Ainsi on vend 2 fois des
équipements.
Encore plus simple: pas de TNT et uniquement sur le sat (et pas sur 3
positions hein !)

comme le font les autres pays

Les autres étaient déjà en SD et ne sont pas encore en HD (là je
m'avance) sur la TNT. Des noms ?

Alain.