télé ou grand angle pour G5 ?

Stéphanie Lecomte
Bonjour,

J'envisage d'investir dans un complément optique pour mon G5. N'ayant pas
les moyens d'investir dans les deux, j'hésite entre le grand angle et le
télé..
Que me conseillez-vous ? Et lesquels ?
Merci pour vos réponses.

Stéph

--
"Depuis près de 6000 ans, la guerre plaît aux peuples querelleurs et Dieu
perd son temps à faire les étoiles et les fleurs..."

Visitez le HLM des fans de Renaud :
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud

Envie de vacances dans les Vosges ?
http://www.locationchalets.fr.st

1 2 3 4
Peter Pan
Eric Dubosc :
dit-il avec le plus mauvais des lecteurs de news de la planète...

Réponse de l'intégriste anti Billou pour faire bien devant les copains ?
OE fait très bien ce qu'on lui demande : lire les news ;-)

Interceptor :
il lit aussi surement en html ;-)

Faudra m'expliquer comment tu fais pour lire en HTML un message envoyé au
format texte... accessoirement Xnews ne te sert à rien, si c'est pour ignorer
ce qui a été écrit *sept* heures auparavant dans le même fil.

je l'ai écrit avant d'avoir lu le reste, c'est sorti naturellement, c'est
mon droit non ?

Oui, sauf que le début est presque du mot pour mot.

Monsieur le chien de garde.

Sur le fond, je te l'accorde, ça fait un peu empêcheur de vanner en rond.
Allez ! Il fait beau et pourtant ce n'était pas gagné... 'fin tout dépend de
la situation géographique de chacun.

--
Pierre
http://www.ppan.net

Alf92
Peter Pan a exposé ceci :

La réponse de cassanco est toutefois nettement plus drôle :-D

y avait plus de Banania ce matin et j'ai du prendre le Benco des enfants.
c'est pour ça, je suis pas en forme
--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Interceptor a exposé ceci :

Déjà dit. Mauvais lecteur de news/FAI, changer lecteur de
news/FAI...

dit-il avec le plus mauvais des lecteurs de news de la planète...

il lit aussi surement en html ;-)

OE, Xnews,...
j'en b... du moment que les points sont bien sur les i.
Damart ou Aubade, c'est pareil. Ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans.
Heu... en reffléchissant Damart et Aubade c'est quand même pas pareil.
Par contre c'est toujours ce qui est dedans qui m'interesse. ;o)
--
Cordialement,
Alf92

Interceptor
"Peter Pan" écrivait

[...]

m'en fiche, je ne me force pas à lire tout les fils avant de répondre,
dans ce cas-ci particulièrement.

"Porsche Cayenne ou Carrera, help, aidez-moi" ;-)

Oui, sauf que le début est presque du mot pour mot.

eh oui, mais le contenu était bien personnel, quoique tu laisses supposer.

[...]

Interceptor
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> écrivait news:40942e79$0$12740
$:

OE, Xnews,...
j'en b... du moment que les points sont bien sur les i.
Damart ou Aubade, c'est pareil. Ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans.

un trou c'est un trou, mais l'interface homme-machine est aussi importante.
histoire de prendre son plaisir.

c'est pour ça que je garde mon Canon ;-)

--
Interceptor

Patrick-Albert
Ni l'un ni l'autre, il faut passer au Canon pro1 oui alors au Minolta
A1(28-200).

"Stéphanie Lecomte" a écrit dans le
message de news:40938925$0$307$
[...]

Alf92
Interceptor a exposé ceci :

[...]

un trou c'est un trou,

t'es... brutal toi ! ;o)
--
Cordialement,
Alf92

Interceptor
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> écrivait news:40952424$0$21079
$:

un trou c'est un trou,

t'es... brutal toi ! ;o)

ben quoi, t'as jamais vu un diaphragme ?

--
Interceptor

J22
[...]

Ce qu'ils sont cons les utilisateurs de numériques ! Comment veux-tu qu'on
te renseigne sans savoir ce que tu fais comme "photos" ?

Interceptor
"J22" écrivait

Ce qu'ils sont cons les utilisateurs de numériques ! Comment veux-tu
qu'on te renseigne sans savoir ce que tu fais comme "photos" ?

une telle réplique n'est pas forcément très intelligente non plus.
comme si le fait d'avoir un CCD entre les mains rendait les gens cons.

Bush doit avoir un numérique ;-)

--
Interceptor

1 2 3 4