télé-sarco

23 réponses
Claude.Chataigneau
A partir de maintenant, une seule chaîne pour voir les infos
internationales, nationales et régionales avant le feuilleton quotidien.

3 réponses

1 2 3
mannucci_spamkiller
gnu wrote:

Euh.

Suffit de commencer 10 mn plus tôt...

d'accord, mais il est obligé de faire à manger 10 minutes plus tôt
aussi.
nanmévourandékonte© ?

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Julien
> Et pour toutes celles et ceux qui ont voté pour lui et qui pensent encore
aujourd'hui que l'on a jamais fait mieux en politique

alors là, je suis ultra mort de rire : "jamais fait mieux en politique" !!!
MOUAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!
Lys
"Julien"

Et pour toutes celles et ceux qui ont voté pour lui et qui pensent encore
aujourd'hui que l'on a jamais fait mieux en politique

alors là, je suis ultra mort de rire : "jamais fait mieux en politique" !!!
MOUAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas si tu es ultra mort de rire mais tu dois faire de la politique ou
tu t'y entraines pas mal car il n'y a plus fort pour sortir un bout de phrase de
son contexte et en changer totalement son sens... Ou alors, tu postes très mal
:-)
1 2 3