télé-sarco

Claude.Chataigneau
A partir de maintenant, une seule chaîne pour voir les infos
internationales, nationales et régionales avant le feuilleton quotidien.

1 2 3
mannucci_spamkiller
gnu wrote:

Euh.

Suffit de commencer 10 mn plus tôt...

d'accord, mais il est obligé de faire à manger 10 minutes plus tôt
aussi.
nanmévourandékonte© ?

--
Jean-marc Mannucci
Julien
> Et pour toutes celles et ceux qui ont voté pour lui et qui pensent encore
aujourd'hui que l'on a jamais fait mieux en politique

alors là, je suis ultra mort de rire : "jamais fait mieux en politique" !!!
MOUAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!
Lys
[...]

Je ne sais pas si tu es ultra mort de rire mais tu dois faire de la politique ou
tu t'y entraines pas mal car il n'y a plus fort pour sortir un bout de phrase de
son contexte et en changer totalement son sens... Ou alors, tu postes très mal
:-)
1 2 3