télé surveillance

25 réponses
Delestaque
Salut,

( je ne sais pas si je suis sur le bon news, sinon, indiquez moi où je peux
aller, merci d'avance )
J'ai besoin de surveiller un lieu d'une de mes fenêtres, mais je ne trouve
pas un logiciel gratuit à déclenchement d'enregistrement par le mouvement,
j'ai vu que ça existe, mais c'est toujours gratuit sauf quand tu le veux, et
ça se fait avec une webcam classique.
Donc ça se passe à l'interieur avec un ordi a proximité, pas besoin de
connection wifi.
Qui a une idée ?
merci
--
G.Ricco

10 réponses

1 2 3
Delestaque
jean-daniel dodin wrote:
Le 27/01/2010 19:44, Delestaque a écrit :

ça ne le dérange pas, au contraire....?

banc me dit que si je veux faire des photos de lui, pas de
problème, il m'a

tu as intéret à leur faire signer un papier vite fait, dans ce cas,
avant qu'ils changent d'avis :-)

jdd

MdR ,

--
G.Ricco
Kachan
Delestaque avait prétendu :
jean-daniel dodin wrote:
Le 27/01/2010 12:06, Delestaque a écrit :
Salut,

( je ne sais pas si je suis sur le bon news, sinon, indiquez moi où
je peux aller, merci d'avance )
J'ai besoin de surveiller un lieu d'une de mes fenêtres, mais je ne
trouve pas un logiciel gratuit à déclenchement d'enregistrement par
le mouvement, j'ai vu que ça existe, mais c'est toujours gratuit
sauf quand tu le veux, et ça se fait avec une webcam classique.
Donc ça se passe à l'interieur avec un ordi a proximité, pas besoin
de connection wifi.
Qui a une idée ?
merci

pas évident, surtout qu'il y a beaucoup de situations où c'est
strictement interdit (cas de personnes dans le champ))

dis-nous si tu trouve
jdd

surveiller son appart n'est pas interdit ?
et comme c'est pour identifier des fautifs , interdit ou pas, rentrer voler
chez les gens c'est interdit aussi :=)

Attention quand même si l'endroit est public, c'est la loi du 10
juillet 1996 sur les libertés individuelles.

Même des OPJ sont obligés d'avoir une commission rogatoire pour
surveiller les allées et venues d'un lieu public.
Delestaque
Kachan wrote:

Attention quand même si l'endroit est public, c'est la loi du 10
juillet 1996 sur les libertés individuelles.

je m'en fous complétement, c'est pour savoir qui vient chez moi

Même des OPJ sont obligés d'avoir une commission rogatoire pour
surveiller les allées et venues d'un lieu public.

encore moins à foutre des OPJ, les sous officiers officiers de police
judiciaire, ceux qui t'envoient ballader quand tu as besoin d'eux et qui te
disent après que tu aurais dû les appeler.
ceux qui surveillent les rues, pour dire à leurs collègues de partir en
courant dans l'autre sens, arrête et ne me parle pas des flics.

--
G.Ricco
Kachan
Après mûre réflexion, Delestaque a écrit :
Kachan wrote:

Attention quand même si l'endroit est public, c'est la loi du 10
juillet 1996 sur les libertés individuelles.

je m'en fous complétement, c'est pour savoir qui vient chez moi

Même des OPJ sont obligés d'avoir une commission rogatoire pour
surveiller les allées et venues d'un lieu public.

encore moins à foutre des OPJ, les sous officiers officiers de police
judiciaire, ceux qui t'envoient ballader quand tu as besoin d'eux et qui te
disent après que tu aurais dû les appeler.
ceux qui surveillent les rues, pour dire à leurs collègues de partir en
courant dans l'autre sens, arrête et ne me parle pas des flics.

On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.

Tu fais ce que tu veux, tu es grand, et tu prends tes responsabilités.
Du moment que tu ne viens pas pleurer après.
Delestaque
Kachan wrote:

On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.

un car PS la brouette ?

Tu fais ce que tu veux, tu es grand, et tu prends tes responsabilités.
Du moment que tu ne viens pas pleurer après.

en effet, je fais ce que je veux, quand à tes : " Du moment que tu ne viens
pas pleurer après." trop drôle,
que je voie une personne en chair et en os qui passe ou son image, je ne
vois pas la différence, les flics se foutent pas mal de ce qu'il peut
m'arriver et moi je me fous pas mal de cette bande de branques, et comme de
toutes façons ils brillent par leur absence, je ne vois pas ce que ça
change, j'ai eu un renseignement, tu m'embrayes sur l'aspect legal, je suis
comme les poulardins, l'aspect legal, je m'en tape, je suis parjure, je
mens, je fous des prunes pour outrage afin d'améliorer mes fins de moi, je
te garde la nuit alors qu'aucune garde à vue n'a été signifiée, etc etc...

--
G.Ricco
jean-daniel dodin
Le 29/01/2010 13:06, Delestaque a écrit :

que je voie une personne en chair et en os qui passe ou son image, je ne
vois pas la différence,

le problème n'est sans doute pas de voir mais d'enregistrer

change, j'ai eu un renseignement, tu m'embrayes sur l'aspect legal, je suis
comme les poulardins, l'aspect legal, je m'en tape

à quoi vont servir les images? si c'est pour appuyer une plainte pour
vol...

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Delestaque
jean-daniel dodin wrote:
Le 29/01/2010 13:06, Delestaque a écrit :

que je voie une personne en chair et en os qui passe ou son image,
je ne vois pas la différence,

le problème n'est sans doute pas de voir mais d'enregistrer

change, j'ai eu un renseignement, tu m'embrayes sur l'aspect legal,
je suis comme les poulardins, l'aspect legal, je m'en tape

à quoi vont servir les images? si c'est pour appuyer une plainte pour
vol...

jdd

simplement comme portier, savoir qui est venu, par exemple
Et finalement que je les exploite ou pas est sous ma responsabilité,
Hier je suis allé dans un immeuble de l'avenue Kleber à Paris
J'ai dû badger une douzaine de fois ( on m' a remis ça à l'entrée ) sous
l'oeil de je ne sais combien de caméras et j'ai pris le bus et le métro,
combien de fois ai je été observé ?
S'il y a un pb on exploite les images, et bien je fais pareil.
--
G.Ricco
kowalski
Le 27/01/2010 18:57, Delestaque a écrit :
Mylene wrote:

Donc je suppose qu'il y a deja la webcam reliée au PC en USB et le PC
allumé
en permanence?

oui, devant ma poire

Ceci ne pourrait-il pas faire l'affaire ?
http://www.webcamfirst.com/index.php?option=com_content&view=article&ide&ItemidS

Telechargement

http://www.webcamfirst.com/index.php?option=com_content&view=article&idE&Itemidr&d437409fdb05ffa8ff7942d5af05689fña5eeff5c8630ffab2939b3750eda4c

je vais aller voir, merci

ouais et reviens nous dire ce que tu en penses...

Autre possibilité : enregistrer à vitesse lente en permanence avec un
magnétoscope vhs, k7 240mn (8H d'enregistrement)et ce uniquement à
l'aide d'un camescope simplement allumé.
Puis de contrôler tous les soirs, si besoin est, les mouvements d'images
en lecture rapide ...
jean-daniel dodin
je viens de voir que SFR propose une web cam pilotable depuis un
téléphone mobile (à travers la neufbox), pour voir et espioner sa famille

on et bien...

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
kowalski
Le 06/02/2010 12:41, jean-daniel dodin a écrit :
je viens de voir que SFR propose une web cam pilotable depuis un
téléphone mobile (à travers la neufbox), pour voir et espioner sa famille

on et bien...

jdd

l'adultère n'est plus un motif de charge au divorce... ça arrive un peu
tard. ;-)
1 2 3