Tele2: 1 mois qu'il me prenne pour un c...

Alflex
L'offre de tele2 est la plus alléchante du marché c'est sur mais le revers
de la médaille me fait mal depuis un mois.
Un mois que j'attends mon modem Ethernet (l'USB n'etant pas compatible à mes
ports...).J'ai appelé de nombreuses fois et à chaque fois on me prend pour
un c__:"il est parti c'est sur" puis "il va arrivé" jusqu'a "mais non
Monsieur il est pas parti" est finalement on me dis "rupture de stock" :-(.
Je vais pas rentrer dans le détails mais il m'ont fais perdre trop d'argent
(je suis une formation en ligne et le forfait à la minute me fait très très
mal, sans compter les nombreux appels à tele2 qui m'ont servi à rien).

Donc prenez Tele2, mais bonne chance ;)

N0way
"Alflex" a écrit dans le message de news:
bpdj5u$n7u$
[...]

:-(.

[...]

Ils doivent etre effectivement en rupture car j'ai recu mon modem.... 1 mois
et demi apres !!

Mais ils ont eu la courtoisie de me prévenir par courrier et comme j'avais
déjà un modem ....

syn
[...]

le monde d'aujourd'hui mon bon monsieur..

Hugo
vous etes à Paris ou en province?
mikael
voila la raison :
« . En raison du succès commercial rencontré par Télé2 ADSL depuis son
lancement, nos capacités de réseau sont temporairement saturées. Pour vous
éviter un service de qualité dégradée, nous avons décidé de retarder de
quelques jours l'activation des nouvelles lignes ADSL.
Hors imprévu exceptionnel, votre ligne sera activée entre le 18 et le
24novembre. »
Algames
Alflex wrote:
> [...]

Epérons qu'ils vont acquérir rapidement la même maturité qu'en téléphonie
:-D

--
© Alain © http://algames.info
http://algames.info/vente.html
N0way
"Hugo" a écrit dans le message de news:
3fba5588$0$27014$
vous etes à Paris ou en province?

Région parisienne

Francis Goguelat
Salut,

J'ai reçu le même courrier (mais avec les dates du 24 au 29 Novembre).
Pourras-tu me tenir au courant concernant le respect de ces dates ?

--
Francis
(enlever la mention adéquat de mon adresse pour me répondre directement)

"mikael" a écrit dans le message de
[...]

Alflex
Je suis en province dans le gard.
Pourquoi?
vous etes à Paris ou en province?

mikael
les dates sont du ;24 au 29 Novembre,erreur de ma part
Sinbad21
On Wed, 19 Nov 2003 18:50:31 +0100, "mikael"
wrote:

les dates sont du ;24 au 29 Novembre,erreur de ma part

J'espère avoir bien calculé : je me suis inscrit hier avec l'option
modem Ethernet, idéalement j'aimerais recevoir mon modem fin décembre,
car mon abonnement Noos court jusqu'au 31/12. Vous croyez que j'ai une
chance ?
--
Jean-Pierre

Donnez de votre temps machine à la recherche sur le génome
http://www.genomeathome.fr.st/

1 2