TELE2 1024/128 ?

3 réponses
Grouf
Bonjour,

[Pour ceux qui ont suivi]
Mon problème de connexion à 128k est réglé chez TELE2, en fait ils ne
voulaient pas faire de demande à FT parce qu'ils savaient que j'allais
passer en 1024 bientôt. Bien sûr, ils ne pouvaient le dire comme ça à la
Hotline...
[Pour tout le monde]
Maintenant, je suis donc en 1024 chez TELE2, mais je n'ai que 128kb en débit
upload... Bon, je m'en fous un peu, mais juste par curiosité, c'est normal
ça ? Il y aurait quelqu'un d'autre ici dans le même cas ?

G.

3 réponses

Julien
"Grouf" a écrit dans le message de news:
c5ma5e$1u9$
Bonjour,

[Pour ceux qui ont suivi]
Mon problème de connexion à 128k est réglé chez TELE2, en fait ils ne
voulaient pas faire de demande à FT parce qu'ils savaient que j'allais
passer en 1024 bientôt. Bien sûr, ils ne pouvaient le dire comme ça à la
Hotline...
[Pour tout le monde]
Maintenant, je suis donc en 1024 chez TELE2, mais je n'ai que 128kb en
débit

upload... Bon, je m'en fous un peu, mais juste par curiosité, c'est normal
ça ? Il y aurait quelqu'un d'autre ici dans le même cas ?

Moi j'ai aussi du 1024 en dégroupé mais mon upload est de 256kb

pilou17
en dégroupé 256 ailleurs : 128.

"Grouf" a écrit dans le message de news:
c5ma5e$1u9$
Bonjour,

[Pour ceux qui ont suivi]
Mon problème de connexion à 128k est réglé chez TELE2, en fait ils ne
voulaient pas faire de demande à FT parce qu'ils savaient que j'allais
passer en 1024 bientôt. Bien sûr, ils ne pouvaient le dire comme ça à la
Hotline...
[Pour tout le monde]
Maintenant, je suis donc en 1024 chez TELE2, mais je n'ai que 128kb en
débit

upload... Bon, je m'en fous un peu, mais juste par curiosité, c'est normal
ça ? Il y aurait quelqu'un d'autre ici dans le même cas ?

G.

Khondji
en dégroupé 256 ailleurs : 128.

Ailleurs: 128, oui, mais avec du 512 en download ! Il n'y a pas d'offre

1024/128 chez Télé2, il doit donc s'agir d'une anomalie ?
Les seuls services proposés par Télé 2 sont soit le 512/128, soit le
1024/256 (je ne parle pas de l'offre 128 kb/s).

En ce qui me concerne, en dégroupé: j'ai du 1024/256 kb/s, soit 120/32 ko/s
...

Cordialement,

Khondji ;-)