tele2 : 512 -------> 1024

3 réponses
Marco
Salut,

Je suis en tele2 512 sur Aix en Provence et suceptible d'être
dégroupé .
Est ce que certains d'entre vous ont pu obtenir des dates de ce passage au
1024 ?
Esr ce que certains sont déjà au 1024 dans d'autres régions ?
merci pour vos réponses !
@+
Marco

3 réponses

Le flaneur
Bonjour, voir le forum de grenouille.com sur télé2
http://forums.grenouille.com

"Marco" a écrit dans le message de
news:401b5d9d$0$1174$
Salut,

Je suis en tele2 512 sur Aix en Provence et suceptible d'être
dégroupé .
Est ce que certains d'entre vous ont pu obtenir des dates de ce passage au
1024 ?
Esr ce que certains sont déjà au 1024 dans d'autres régions ?
merci pour vos réponses !
@+
Marco

PhilHips

Salut,

Je suis en tele2 512 sur Aix en Provence et suceptible d'être
dégroupé .
Est ce que certains d'entre vous ont pu obtenir des dates de ce passage au
1024 ?
Esr ce que certains sont déjà au 1024 dans d'autres régions ?

Je suis passé en 1024 la semaine dernière. Ca va plus vite (;-)) et
c'est beaucoup plus stable. Pratiquement plus aucun problème (juste une
déconnexion de temps en temps mais mon routeur se reconnecte de manière
transparente).

Je suis sur Sophia Antipolis.

Marco
Merci Philips pour ta réponse