[Tele2] [Attention!!] Bourré de virus???

16 réponses
JPC
Hello

ça fait un mois que j'utilise télé2 35h pour 10€ (par modem donc)
je passe mon temps à recevoir des virus par pièces attachées aux mails
genre w32---.exe

jamais eu ça avant (Tiscali infonie)

Ceusses qui sont sur télé2 confirment??

à+

6 réponses

1 2
rvigneron
Bjr,
meme chose sur free, mais avec Norton pas de problème dès que le virus est
détecté il est supprimé automatiquement
a+
"Bart" a écrit dans le message de
news:EEbjc.41321$
"BOUTRY Arnaud" a écrit:
Hello

ça fait un mois que j'utilise télé2 35h pour 10¤ (par modem donc)
je passe mon temps à recevoir des virus par pièces attachées aux mails
genre

w32---.exe

jamais eu ça avant (Tiscali infonie)

Ceusses qui sont sur télé2 confirment??

à+

ça n'a rien à voir avec ton fournisseur il suffit que ton adrese mail
soit connue de quelqun qui est infecté.

Certe ce n'est pas le fournisseur d'accès qui envoye les virus. Mais le
FAI

est en cause dans la mesure ou il ne les filtre pas.J'ai le même problème
avec laposte.net. Je trouve ca énorme que de nous jours il existe encore
des

serveurs de mail "grand public" qui ne soient même pas capables de filtrer
des virus pourtant archi-connus. Surtout que ca serait tout bénef pour eux
car ca éviterait beaucoup de polution et donc de charge inutile sur les
serveurs, sans parler de la bande passante économisée !

Bart.

rvigneron wrote:
Bjr,
meme chose sur free, mais avec Norton pas de problème dès que le virus est
détecté il est supprimé automatiquement

Sauf quand NAV proclame fierement qu'il a détécté un virus
mais ne peux pas le supprimer !

rvigneron wrote:
Bjr,
meme chose sur free, mais avec Norton pas de problème dès que le virus est
détecté il est supprimé automatiquement

Sauf quand NAV proclame fierement qu'il a détécté un virus
mais ne peux pas le supprimer !

rvigneron wrote:
Bjr,
meme chose sur free, mais avec Norton pas de problème dès que le virus est
détecté il est supprimé automatiquement

Sauf quand NAV proclame fierement qu'il a détécté un virus
mais ne peux pas le supprimer !

rvigneron wrote:
Bjr,
meme chose sur free, mais avec Norton pas de problème dès que le virus est
détecté il est supprimé automatiquement

Sauf quand NAV proclame fierement qu'il a détécté un virus
mais ne peux pas le supprimer !

Eclice
Salut Bart,

Certe ce n'est pas le fournisseur d'accès qui envoye les virus. Mais le FAI
est en cause dans la mesure ou il ne les filtre pas.J'ai le même problème

Le fournisseur te fournit la connection IP, pas forcément des services
adjacents. Si tu désires un filtrage des courriers électroniques,
cherche un fournisseur qui le fasse, c'est une option/un service
supplémentaire.
Personnellement, je ne désire pas recevoir le moindre filtrage sur mes
mails/ma connection IP, et je n'accepterais pas que mon fournisseurs
filtre à mon insu.

A+,

Eclice.

--
Sylvain Briole (a.k.a. Eclice)
E-Technik Doktorand / München
EMail : sbriole (à) free.fr

1 2