Télé2 : attention ça commence !

27 réponses
BeWan-KenObi
http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=23603&cat=11

J'ai eu a peu près le même accueil téléphonique, puis les techniciens adsl
pas très au top.

Impossible d'envoyer mes pages web sur leur serveur j'ai téléphoné trois
fois (voir post plus bas),
et pas de solution, ils m'ont fait désinstaller réinstaller télécharger mais
rien. En 56 k ça fonctionne.

Si quelqu'un a une solution à me proposer c'est sympa.

Cordialement,

Patrick

10 réponses

1 2 3
Florent Gilles
Le 06/09/2003 18:40, BeWan-KenObi a écrit:

Si quelqu'un a une solution à me proposer c'est sympa.

Comment ça, la Hotline a été incapable de t'aider ?

Comme c'est vraiment dommage...

Enfin je dis ça, je dis rien.

--
Florent, chez Free et sans fil^h^h^hhotline

Banjoman
Dans son message, après mûre réflexion
Le 06/09/2003 18:40, BeWan-KenObi a écrit:

Si quelqu'un a une solution à me proposer c'est sympa.

Comment ça, la Hotline a été incapable de t'aider ?

Comme c'est vraiment dommage...

Enfin je dis ça, je dis rien.

salut
la concurrence s'aligne sur free, c'est normal non ?
JCD

Nelson
Salut,

Est ce que tu peux donner certains renseignements comme le nom de ton
site. Au fait puisque tu as changé de formule l'ancien contrat a du être
résilié (pas de migration possible) et donc est ce que tu as bien activé
ta page perso avec http://monprofil.tele2.fr Vérifies tout de même au
cas où celà n'est pas été désactivé. Et qu'est ce que çà dis quand tu
essayes d'accéder à ton site par ftp et par http

Merci pour les renseignements donnés.

Nelson
Florent Gilles
Le 06/09/2003 19:22, Banjoman a écrit:

la concurrence s'aligne sur free, c'est normal non ?

Je me disais bien aussi, qu'à force de râler (à juste titre) sur
l'incompétence de la Hotline de Free, les autres FAI allaient s'en inspirer !
Ils leur restent à s'aligner aussi sur le débit :)

--
Florent // 0143670518 // rouge-vert avec ses deux Freeboxes...
Ancienne: 007CB001751
Nouvelle: 007CB014F38

BeWan-KenObi

Salut,

Est ce que tu peux donner certains renseignements comme le nom de ton
site.

http://home.tele2.fr/boubou

Au fait puisque tu as changé de formule l'ancien contrat a du être
résilié (pas de migration possible) et donc est ce que tu as bien activé
ta page perso avec http://monprofil.tele2.fr

Oui j'ai activé ma page perso sur mon nouveau contrat adsl, le forfait
n'étant pas encore résilié (LRAR envoyé) sous adsl ça fonctionne pas, j'ai
du passé par le 56k et là ça fonctionne.

Vérifies tout de même au
cas où celà n'est pas été désactivé. Et qu'est ce que çà dis quand tu
essayes d'accéder à ton site par ftp

Si tu me demande de remplacer http par ftp ça fonctionne pas

et par http

Peux tu m'expliquer je ne comprends pas ce que tu me demandes ;) merci

Merci pour les renseignements donnés.

Nelson

Merci pour ta réponse

Patrick

Banjoman
Dans son message, après mûre réflexion
Le 06/09/2003 19:22, Banjoman a écrit:

la concurrence s'aligne sur free, c'est normal non ?

Je me disais bien aussi, qu'à force de râler (à juste titre) sur
l'incompétence de la Hotline de Free, les autres FAI allaient s'en
inspirer ! Ils leur restent à s'aligner aussi sur le débit :)

Ah, non, surtout pas , je n'ai pas envie, après 4 ans sans problème,
de me retrouver avec une connexion à 0 ko/s.
JCD

Pitchounette
Le samedi 6 septembre 2003, Banjoman a pianoté :

Ils leur restent à s'aligner aussi sur le débit :)

Ah, non, surtout pas , je n'ai pas envie, après 4 ans sans problème,
de me retrouver avec une connexion à 0 ko/s.

Un peu HS dans ce fil, tu n'aurais pas fait partie des 1ers adslisés,
par hasard ?

--
Pitchounette

Banjoman
Dans son message, après mûre réflexion
Un peu HS dans ce fil, tu n'aurais pas fait partie des 1ers
adslisés, par hasard ?

Non, pas HS, il voudrait aligner le débit sur Free!

Oui, il y a 4 ans j'ai fait partie de l'expérimentation ADSL.

JCD

Pitchounette
Le samedi 6 septembre 2003, Banjoman a pianoté :

Un peu HS dans ce fil, tu n'aurais pas fait partie des 1ers
adslisés, par hasard ?

Non, pas HS, il voudrait aligner le débit sur Free!

Il y a des fous, sur terre :-)

Oui, il y a 4 ans j'ai fait partie de l'expérimentation ADSL.

Et comme tu restes toujours chez le même fai, on peut en conclure que
xxx n'est pas si mal que ça, contrairement à d'autres fai où la liberté
coute 99 euros ?

--
Pitchounette
qui n'est pas chez xxx

Banjoman
Dans son message, après mûre réflexion
Le samedi 6 septembre 2003, Banjoman a pianoté :

Il y a des fous, sur terre :-)

Oui, il y a 4 ans j'ai fait partie de l'expérimentation ADSL.

Et comme tu restes toujours chez le même fai, on peut en conclure
que xxx n'est pas si mal que ça, contrairement à d'autres fai où la
liberté coute 99 euros ?

Tu peux le citer, c'est Wanadoo, couplé à la ligne ADSL.
En 4 ans, je n'ai eu qu'une seule panne due à FT, les 2 autres étant
dues à mon matériel !
jamais de déconnexion sauvage, tout va bien!
JCD

1 2 3