Tele2 : Baisse des tarifs locaux

5 réponses
fggdgd
Le tarif local de tele2 passe ce jour (je crois) à 0.8 cts la minutes
Le cout de connexion reste inchangé.
On s'approche du local gratuit tout de meme.
Cordialement
Cartes

5 réponses

M. Massy
fggdgd a couché sur son écran :
Le tarif local de tele2 passe ce jour (je crois) à 0.8 cts la minutes
Le cout de connexion reste inchangé.
On s'approche du local gratuit tout de meme.
Cordialement
Cartes

A ce propos, le tarif local de FT n'a t'il pas aussi baissé?
Avec un cout de connexion bien moindre?

Cette baisse s'applique t'elle aussi aux 0810?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Euthymenes

A ce propos, le tarif local de FT n'a t'il pas aussi baissé?
Avec un cout de connexion bien moindre?

Le tarif local de FT a baissé pour les communications très longues
seulement.

Pour les communications courtes et moyennes, il a augmenté ...

Euthymenes
"fggdgd" a écrit dans le message de news:

Le tarif local de tele2 passe ce jour (je crois) à 0.8 cts la minutes
Le cout de connexion reste inchangé.
On s'approche du local gratuit tout de meme.
Cordialement
Cartes

Pour les communications courtes, Télé2 reste plus cher que France telecom.
Chez Télé2 la 1ère minute coûte environ 10 minutes.

devrateric
Je ne pense pas.

"M. Massy" a écrit

A ce propos, le tarif local de FT n'a t'il pas aussi baissé?
Avec un cout de connexion bien moindre?

Cette baisse s'applique t'elle aussi aux 0810?

Maide
Je confirme.

"Euthymenes" <ah241991(at)myrealbox(point)com> a écrit dans le message de
news: 4253ae02$0$13894$

"fggdgd" a écrit dans le message de news:

Le tarif local de tele2 passe ce jour (je crois) à 0.8 cts la minutes
Le cout de connexion reste inchangé.
On s'approche du local gratuit tout de meme.
Cordialement
Cartes

Pour les communications courtes, Télé2 reste plus cher que France telecom.
Chez Télé2 la 1ère minute coûte environ 10 minutes.